MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disney: billet gratuit la semaine de votre anniversaire!

3544
hello les gens

je voulais vous faire profiter d'une promo super sur laquelle je suis tombée:

disney offre 1 billet d' 1 jour/2 parcs valable durant la semaine de votre anniversaire 2013.

un  
ptit formulaire a remplir et ZOU! vous recevez le billet dans votre boite mail! :)

voilà le lien:

http://www.gratuitpourvotreanniversaire.fr/

voili voilou :)

bisousssss
R
39 ans 15384
Je l'ai eu mais... Mon anniversaire est le 14 septembre,soit 9 jours avec ma date prévue d'accouchement :lol:
47 ans essonne 836
Merci pour l'info je viens d 'en faire la demande, on verra bien :lol:
M
35 ans 31 7
merci bcp pour l'info ^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Anneliese a écrit:
Je l'ai eu mais... Mon anniversaire est le 14 septembre,soit 9 jours avec ma date prévue d'accouchement :lol:


C'est pour 2012 alors ton billet?
MelleStrass, a noté 2013.

...je vais tenter si c'est 2013, on a la même semaine anniv avec chéri!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Anneliese a écrit:
Je l'ai eu mais... Mon anniversaire est le 14 septembre,soit 9 jours avec ma date prévue d'accouchement :lol:


"Si votre anniversaire est passé, sans que vous vous soyez inscrit, vous pouvez encore le faire ! Vous recevrez alors un billet électronique daté en 2013, valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l'un des 7 jours suivants.

___

Inscriptions jusqu'au 30 septembre 2012 inclus.
* Billet électronique 1 jour / 2 Parcs valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l'un des 7 jours suivants. Dernière visite possible, le 6 octobre 2013. Valable 1 seule fois par personne. Informations et conditions à la rubrique « conditions et procédure d'inscription de l'offre ». "


T'aurais pu l'avoir pour 2013, tu peux pas recommencer avec une autre adresse?
B I U