MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente!

52 ans Québec 8
Bonjour ou bonsoir, car je crois que majoritairement, vous êtes en Europe et moi au Québec!

J'ai trouvé ce site aujourd'hui, j'ai lu plusieurs sujets et j'ai décidé de m'inscrire car  
comme je le constate, nous sommes plusieurs à vivre avec nos rondeurs, à les accepter ou pas (ce qui est dans mon cas un peu mitigé...)

J'ai 40 ans, presque 41, maman monoparentale de deux adorables enfants de 7 et 8 ans. Séparée depuis 5 ans, je trouve assez difficile de rencontrer un homme bien qui m'aimera pour ce que je suis et non pour ce que j'ai l'air...

Pourtant. J'ai un tres bon travail, autonomie financiere, je suis mi-sportive, mi-intello, je possède de belles valeurs et j'ai de la gueule!!! :) Mais j'ai 20 kg en trop dont je suis incapable de me débarasser et croyez-moi j'ai tout essayé. Dans ma famille paternelle, il y a des obèses morbides, je me compte presque chanceuse d'etre seulement ronde, soit 1m64 pour 85 kg, mais étant sportive, je suis plutot musclée.

Voilà mon introduction et croyez-moi c'est en plein le site dont j'avais besoin aujourd'hui, ayant essuyé un Xeme échec (vive les sites de rencontre...) hier.
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
Bienvenue sur vlr !
B I U