MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bbboonnnsssoooiiirrr!!!

35 ans 7
cela fait un p'tit bout de temps que je me suis inscrite sur ce forum sans prendre le temps de me présenter, l'ennui étant mon compagnon ce soir... me voila!!  
:)

je m’appelle émilie, 23 balais, rondes évidement et ce depuis toujours!! autant vous dire que plus jeune, avec le regard des autres cela n'a pas toujours été facile, jusqu'au jour ou j'ai compris que mes formes étaient mon meilleur atout!!

Passionnée d’animaux, de photos, de plantes, tout ce qui touche a la nature en général va t'on dire!!

je suis sur ce site pour passer un peut le temps qui est bien long en ce moment!!

voila!! merci et biz' a ceux qui me lirons :Fade-color
47 ans 11
Bienvenue Emilie !

Plutôt sympa et vivante, ta présentation... Et puis, c'est toujours un plaisir de voir une ronde épanouie et consciente de ses charmes :)

Avec tes passions, tu dois avoir une belle collection de photos de paysages, non ?
35 ans 7
merci croutchou... ;)

j'ai quelques photo sympa, cela dis je n'ai pas la prétention de me déclarer photographe, loin de la!! j'aime prendre des photos de tout et de rien, quelques fois cela ressort bien .. d'autre fois... bof :roll: ce n'est qu'un passe temps va t'on dire!!

:lying: biz'
B I U