MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon pour le travail (ou autre) 44 à 62

45 ans 821
Bonjour,

Ulla popken lance une nouvelle gamme de pantalon qui sont très bien pour le bureau en noir, taupe (tristounet) et bordeaux. Un peu cher mais de qualité, comme souvent avec  
cette marque, et un vrai plus pour les très grandes tailles (je sais pas vous mais à partir du 56, pour trouver un pantalon pour le boulot, c'est juste le parcours du combattant.

http://www.ullapopken....e/pantalon-bodyforming/677421/

L'effet bodyforming n'est pas frappant, c'est juste un petit plus, ça fait des jambes un peu plus belles. J'ai trop de ventre pour voir si ça aminci un peu de ce côté.

Ils sont visibles dans la boutique du boulevard Hausmann à Paris.
45 ans 821
et petit ajout : ils sont vraiment confortables.
y'a qu'à partir du 44?

j'aime bien l'idée du pantalon qui "maintient"..
45 ans 821
oui, Ulla Popken commence au 44 et ça taille plutôt bien.
40 ans 174
Merci de l'info et merci de m'avoir fait découvrir qu'il y a une boutique à Paris.

Je n'ai jamais pensé à regarder s'ils avaient une boutique dans la région, il y a tellement peu de boutiques grandes tailles que je n'osais pas y croire.

Elle est grande la boutique? Il y a du choix? Merci d'avance pour la réponse.
50 ans Face au vent 5339
Ah merci Vivi, moi je le trouve plus tristoune en noir qu'en marron, et je vais donc me pencher sérieusement sur le cas de celui-ci ;)
Bon certainement pas en bordeaux, j'aime bien le bordeaux mais l'association entre cette couleur et cette coupe donne un résultat franchement mémère à mon goût.

@chouboup : la boutique Haussman est plutôt grande oui, il n'y a pas tout mais presque, et les conditions d'essayage sont vraiment excellentes 8) Il est situé derrière l'Opéra, bd Haussman.
45 ans 821
je suis retournée en acheter un aujourd'hui : le jean bleu foncé "bodyforming", il est vraiment très bien.

@Capucine : si tu vois en réel le pantalon taupe, Pourrais me dire avec quelles couleurs tu penserais l'associer ? J'avoue que je cale et j'ai pourtant bien besoin de pantalon de couleur.

@Chouboup : pour la boutique : Il y a de tout, du très bien comme du affreux. Si j'avais un conseil avec cette boutique, c'est de passer une fois par mois, de préférence au début du mois pour voir à chaque fois les nouveautés (1 collection tous les mois sauf les mois de soldes).

Pour ma part, dans chaque collection, il y a au moins 2 pièces qui plaisent (et me vont !), il faut bien regarder et pas se laisser dégoûter par les pièces très moches (en ce moment il font certaines pièces "color block" à pas piqué des hannetons :shock: ). 2 pièces, ça peut paraitre rien mais quand c'est vraiment la galère pour s'habiller, ces 2 pièces sont précieuses (surtout quand c'est du bon coton et taillé comme il faut).

En ce moment il y a cette robe qui est bien (un peu chaude quand même)
http://www.ullapopken....nue_anniversaire_de_Septembre/

Petite information supplémentaire, si vous ne trouvez pas ce qui vous plait en boutique, on peut commander :
- dans la boutique elle-même: elles font venir les produits en boutique (sans avoir à avancer le moindre centimes), vous les essayez et vous ne paierai que ce qui vous plait.(attention cette option n'est valable que pour la collection en cours et la m-1).
- sur le site internet : vous recevez les vêtements chez vous et si ça ne vous plait pas, vous pouvez aller en boutique et on vous rembourse immédiatement en liquide.

C'est un système très très souple.
45 ans 821
j'oublie toujours la moitié des trucs : quand votre taille n'est pas disponible, il faut bien avoir à l'esprit qu'ils peuvent le commander (pas la peine de partir frustrée), toujours sans avancer d'argent.

Pour le - : une commande, c'est 10 jours d'attente que ce soit en boutique ou chez soi .....

Les vendeuses sont "normales", certaines très aimables d'autres un peu moins, mais il n'y a pas de ventes forcées, elles sont trop occupées à conseiller celles qui demandent et à ranger la boutique (rigueur teutonne inside sauf les jours où elles reçoivent les nouveaux cartons de fringues où c'est plutôt folklo).

Et dernière chose ; si je dis que c'est pour les grandes tailles c'est parce que c'est rare pour les grandes tailles d'avoir ce choix/qualité/prix. Mais c'est aussi très bien pour les tailles 44 et consorts car ce sont des pantalons/jeans tailles hautes (les "bodyforming" et les "mony") et pour un fille avec un peu de rondeur les tailles hautes font tout de suite mieux que la taille basse avec le bidou qui ressort de partout (sauf si on aime ça bien entendu :oops: ). Ma mère (taille 44) pensait ne plus pouvoir mettre de jeans jusqu'à ce que je lui achète un jean "mony" .... la généralisation des tailles basse à bien em..... beaucoup de monde.
40 ans 174
Merci Capucine et vivi75 pour les réponses et les précisions. J'irai voir ça, je vais attendre que la rentrée soit passée sinon je risque d'avoir du monde das ce coin là.
B I U