MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La robe de mariée de vos rêves ?

25680
Mariée ou non, envie de le faire un jour où jamais, on a presque toutes eu un jour le rêve d'une robe de mariée :)

A quoi ressemble la robe de  
vos rêves ?
G
45 ans chez moi 1398
Elle ressemble à une robecorset blanche-car je souhaite me marier en blanc-pret du corpet qui se terminbe par une longue traine.
je vois cette robe vraiment toute simple. et bien longue.;)
13610
Pour l'instant pas spécialement envie de me marrier.
Mais ma robe, si un jour je devais passer par là, elle sera blanche et noire.
45 ans brest 3644
:shock: :shock: blanche et noire !!!
moi aussi!

style 19ème avec du tulle et des dentelles noir
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Moi, j'espère la voir très prochainement puisque je me marie le 24 juin... :lol:
Je la fais faire et je la vois avec un corset et des manches en voile, dentelle ou organza et une jupe un peu froissé et une petite traîne...
41 ans Paris 12 389
Coucou à toutes!!!

Moi la robe de mes rêves c'est celle là ( la rouge) :

http://www.empiredumar...age=3&total=92&page=collection

Je me marie le 18 mars, pourvu qu'elle soit prête!!!
47 ans pas de calais 2048
la robe de mes reves est celle que je portais le jour de mon mariage, si ca interesse quelqu'un elle est sur mon blog
52 ans grenoble 2486
marie2208 a écrit:
Coucou à toutes!!!

Moi la robe de mes rêves c'est celle là ( la rouge) :

http://www.empiredumar...age=3&total=92&page=collection

Je me marie le 18 mars, pourvu qu'elle soit prête!!!


elle est splendide! moi aussi,j'aimerai une rouge,assez simple.
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
bebelle78 a écrit:
Moi, j'espère la voir très prochainement puisque je me marie le 24 juin... :lol:
Je la fais faire et je la vois avec un corset et des manches en voile, dentelle ou organza et une jupe un peu froissé et une petite traîne...


Si vous voulez voir le patron que j'ai trouvé allez voir sur http://www.mccallpattern.com/item/M4298.htm
Je vais l'arranger à mes goûts et surtout à ma taille... ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Moi, je l'ai trouvée!!
Elle est chez Complicité, gamme Emilie des Prés, modèle Valse...
(Désolée, j'ai un peu l'impression de faire de la pub là, mais non, on peut pas mettre de lien directement...)
Elle est géniale, je l'ai essayée (je me marie le 1er juillet) et elle est top!
Le seul truc, pour une taille 52, j'ai du débourser 10% de plus, et elle taille jusqu'au 60 il me semble de mémoire...
45 ans Meuse 293
Virginie1977 a écrit:
Moi, je l'ai trouvée!!
Elle est chez Complicité, gamme Emilie des Prés, modèle Valse...
(Désolée, j'ai un peu l'impression de faire de la pub là, mais non, on peut pas mettre de lien directement...)
Elle est géniale, je l'ai essayée (je me marie le 1er juillet) et elle est top!
Le seul truc, pour une taille 52, j'ai du débourser 10% de plus, et elle taille jusqu'au 60 il me semble de mémoire...


moi aussi je l'ai trouvée chez complicité (lili tulle, modèle tentation)
moi aussi je me marrie en rouge. j'ai l'impression uqe c'est la tendance sur ce post.
je me marie le 6 mai et j'ai du aussi débourser 10%en plus mais g completement craqué sur cette robe :oops:
1389
je ne connaissais absolument pas cette enseigne mais il ont de très belle robe et l'une des plus belle serai certainement celle que tu prend virginie je la trouve absolument magnifique c'est le genre de robe que je voudrai
42 ans (95) 1383
salut,

moi la robe de mes rêve est celle dans la collection dreams elle s'appel JOANA

elle est trop belle....mais je ne connais pas le bas de la robes....alors j'esite....avec IMPALA et IDILIO ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
cristel38 a écrit:
je ne connaissais absolument pas cette enseigne mais il ont de très belle robe et l'une des plus belle serai certainement celle que tu prend virginie je la trouve absolument magnifique c'est le genre de robe que je voudrai


Merci beaucoup!!! :oops:
Juste petit erratum, je m'ai plantée, j'ai payé 5% de plus dûs à la grande taille et non pas 10%. Je l'ai commandée sur Amiens...
Sur Paris, ils n'avaient pas ce modèle quand j'ai voulu l'essayer, alors que c'est le magasin ou ils sont sensés tout avoir (à leurs dire). Après 1 mois d'attente et après avoir compris que chaque magasin est indépendant, je suis allée sur Amiens ou ils l'avaient!

(Je le dis juste ou cas ou cela pourrait servir, car il est vrai que c'est CETTE robe que j'avais dans la tête et pas une autre, et que cela m'aurait beaucoup déçue d'en choisir une autre parce que je n'aurais pas pu l'essayer sur Paris... Je m'éternise un peu sur un truc bêta, mais je trouver cela hyper important pour une future mariée de se sentir belle dans une robe qui approche le plus ce qu'elle souhaite m'enfin;) )
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
PS : Je mettrais des photos d'un modèle taille 50/52 en ligne en juillet aout... Promis ;)
B I U