MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partenaire différentes/ attitudes différentes

43 ans 222
Bonjour,

J'ai déjà posté sur l'ex de mon copain, mais ça recommence à me turlupiner :shock:

Je vous explique.

Je suis plutôt ronde mais c'est pas la cata, je rentre dans  
un 40/42, enfin en bas. Mais après 2 grossesses (pas avec mon ami actuel), mon ventre est resté, et restera, un champ de batailles. Vergetures tous les 2 cms, peau qui pend, mais vraiment (je peux etre prise en charge par la sécu pour une opération apparemment...). Bref je suis pas très fière de mon corps.

Avec mon copain, ça se passe bien sexuellement parlant, c'est sage, mais très satisfaisant.

Mais il y a quelques jours, je suis tombée par hasard sur un vieux mail de son ex avec...des photos d'elle en lingerie, genre guépière ou bas... et ça m'a tué.

Cette fille n'est pas mince non plus, mais son corps sans "défaut" si ce n'est ses rondeurs, me semblait parfait.

Problème n°1 : je complexe à mort

Problème n°2 : jamais mon copain m'a proposé ce genre de trucs, de loin ou de près, enfin on est jamais sorti des sentiers battus. Et du coup je me demande si je lui suffit. c'est pas l'envie qui m'en manque, mais on en parle jamais de sexe, de nos envies. j'essaie de le guider un peu, mais je rame... Dois je en conclure que je l'interesse moins qu'elle ?

c'est un peu brouillon, mais je suis vraiment obsedée par ces photos, qu'il a prise lui même apparemment, et j'ai peur de me refermer un peu sur ce sujet...
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Ne tire pas de conclusion hâtive. Peut-être que ton homme attend que ce soit toi qui prenne des initiatives. Si tu arrives à dépasser tes complexes, investies dans une jolie guêpière, bas, talons hauts etc...... et tu verras bien comment il réagit.
43 ans 222
Lylitendance, mais je me sentirai pas à l'aise si ce n'est pas lui qui en parle...

J'ai toujours de jolis sous vetement cependant, mais je sais même pas s'il remarque...
36 ans 450
les hommes sont très visuels je suis sur qu'il doit remarquer tes sous vetements ! peu être qu'il n'ose pas te demander de faire des photos car il a peur de ta réaction.

Il sait que tu es tombée sur les photos de son ex ?

A ta place je lui proposerait directement en lui disant dans un moment de complicité 'ca te dirait de me prendre en photo mes sous vetements sont plutot sympa tu ne trouve pas ? ' enfin quelques phrases du genre et il y a de forte chance pour que l'idee lui plaise.

Avec mon copain on prend regulierement des photos 'coquines' de nos corps on passe un bon moment ca participe a creer du lien ce genre d'activité.
43 ans 222
lindaf, pas faux qu'il dit peut être rien, mais les voit quand même !

Oula me prendre en photo moi ? vac mes bourrelets et mon ventre... impossible, jamais je ne saurai me lacher...
36 ans 450
a mince j'avais mal compris je pensais que tu avais envie de prendre des photos :?
43 ans 222
lindaf, :D

Non, ce qui me gêne c'est cette liberté sexuelle qu'il avait son ex et pas avec moi.
42 ans on the road again... 517
oiselet a écrit:
lindaf, :D

Non, ce qui me gêne c'est cette liberté sexuelle qu'il avait son ex et pas avec moi.


ce n'est pas parce que tu as vu des photos d'elle en lingerie qu'ils avaient une sexualité débridée. tu ne sais pas dans quel contexte ces photos ont été faites, ni ce que lui en pense.

une chose m'interpelle quand même, si mon mec avait des photos, hot ou pas de son ex, je crois que je mettrais les points sur les i... à supprimer directement ! :?

maintenant, votre relation est jeune, il faut du temps pour se découvrir, connaitre l'autre, ses envies, oser se dévoiler plus, parler librement de ses fantasmes etc ...
ensuite je crois qu'on n'a pas la même sexualité avec chacun de nos partenaires, heureusement encore ! pour l'anecdote un de mes ex disait que j'étais une "sacrée bai...se" et un autre m'a trouvé "frigide" et pourtant je suis la même non?
et puis il y a aussi le moment de vie dans lequel tu es (ou lui il est) et il y a des périodes ou on peut avoir envie de sexe tendre et calme, et d'autres périodes ou notre libido est débridée.

donc arrête de te focaliser sur ça, vis ta relation avec lui, essaie d'en parler, c'est la meilleure solution a ton probléme.

et puis il ne faut pas être jalouse, l'ex comme son nom l'indique c'était avant, maintenant il est avec toi, c'est ce qui compte. a toi de valoriser ton couple! ;)
R
39 ans 15384
Comme Emmyjoly! On a pas la même sexualité avec un autre partenaire,mais ca ne veut pas dire que c'est moins bien,juste différent...
Et il faut du temps aussi pour se connaitre ;)

Ne sois pas jalouse de cette ex,c'est du passé et tu ne peux rien y changer,alors oublie. Ne te force pas non plus a faire des photos sexy pour prouver que tu es aussi "libérée"...
A faire seulement si tu le souhaite ;) mai tu semble l'avoir compris.
Petit a petit vous découvrirez votre vie sexuelle a vous,apparemment elle est déjà satisfaisante,et en y mettant du tien comme du sien,en découvrant vos envies,vos fantasmes,d'autres caresses,ce sera de mieux en mieux,et unique.. :)

Par contre euh en effet,je serais toi,je demanderais direct la suppression de ces photos,ca m'énerverais beaucoup!
42 ans 2087
comme son nom l'indique, son ex, c'est son ex, c'est avec toi qu'il est. et plus avec elle.
bon par contre, tu peux te servir du fait que tu sois tombée sur ces photos pour provoquer la discussion. Et lui faire effacer par la même occasion lol...
Et investit dans une guépière, je te jure, il va adorer ! Et ça maintient bien, on voit pas les imperfections là dessous lol
43 ans 222
Merci pour toutes vos réponses.

Je dois bien avouer que j'étais limite à les effacer ces photos, mais je me suis dit que peut être il avait oublié qu'elles existaient...

Pour ce qui est de "est il aussi bien avec moi", j'ai du mal à me dire que oui. Pourtant, il répète sans cesse qu'il n'a jamais été aussi heureux...

et puis, il y a tous mes complexes dont je n'ose pas lui parler et qui m'empêchent d'avancer "physiquement". Car finalement dire qu'on est complexée, c'est avouer qu'il y a des choses qui sont "moches" sur mon corps...
36 ans 450
moi j'ai des photos de mes ex à poil (je les regarde jamais ces photos mais j'ai pas trop envie de les supprimer quand meme cela fait partie de mon passé)
je me demande donc comment réagira ton cheri lorsque tu lui demandera de supprimer cela, tien nous au courant.
42 ans on the road again... 517
lindaf a écrit:
moi j'ai des photos de mes ex à poil (je les regarde jamais ces photos mais j'ai pas trop envie de les supprimer quand meme cela fait partie de mon passé)
je me demande donc comment réagira ton cheri lorsque tu lui demandera de supprimer cela, tien nous au courant.


ça sert a quoi? :-k
tu peux en garder un souvenir dans ta mémoire sans etre obligé d'avoir un support matériel, c'est un manque de respect pour le conjoint actuel, non ?
36 ans 450
bonne question,
j'aime bien tout garder je fais partie de ces gens qui n'aiment pas jeter (je garde les tickets de cinema par exemple et tout un tas de chose inutile ;) ) j'aime savoir que si un jour je veux replonger dans mon passé je peux le faire, j'ai gardé aussi toutes les lettres d'amours de mes anciens amoureux ect.

Biensure les photos de mes ex sont dans des dossiers de l'ordi on ne peut les voir que si on fouille longtemps dedans, ils ne sont pas a la vu de mon conjoint ce qui serait irrespectueux en effet.

Mon compagnon a lui aussi des photos de son ex et je sais que il ne voudra jamais supprimer ses photos car il me dit que pour lui aussi ca appartient à son passé il veut garder cela 'en souvenir'.
42 ans on the road again... 517
je comprends ta façon de voir les choses
peut être que le fait de posséder "matériellement" quelque chose te rassure finalement ?

moi aussi au début de ma vie amoureuse j'avais une boîte où je gardais quelques photos, mots doux, cadeaux qui appartenaient au passé. mais j'ai fini par tout jeter, comme mon nounours, il y a eu une date où je me suis dit que je pouvais faire table rase et passer à autre chose. ;)

en y réfléchissant bien, moi aussi j'ai garder quelque chose. c'est une photo de mon ex. pour ne pas oublier ce qu'il m'a fait. pour que ca ne se reproduise jamais. un jour je jetterais cette photo, ce sera la preuve qu'il ne m'atteindra plus. :?
B I U