MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Neckermann - Catalogue AMATAILLE pour Homme

25680
Saviez que Neckermann vend également des vêtements pour homme jusqu'à la taille 74 :o

:arrow: Neckermann

Avez vous testé ?


Dernière modif par le 6623j; modifié 1 fois
V
50 ans 337
Anne a écrit:
Saviez que Neckermann vend également des vêtements pour homme jusqu'à la taille 74 :o

:arrow: Neckermann

Avez vous testé ?


Merci pour l'information...je suis à la recherche d'un costume pour mon zom pour notre mariage...Je viens de commander les catalogues !
60 ans 91 25732
J'ai commandé les catalogues il y a une petite semaine.

Sur un petit catalogue de promos de la même marque reçu récemment, j'ai commandé à zom un pantalon transformable (pouvant se porter en pantalon, pantacourt ou bermuda). Les côtés sont élastiqués, il y a plein de poches et pas besoin de faire d'ourlet en bas, il est resserré par un lien.

Il existe de la taille 38 à la taille 62 en stature standard et il y a encore 6 tailles en stature "trapue". Autant dire qu'il y a un bon choix. Il se fait en noir, vert, beige, et selon la taille les prix vont de 30 à 40 euros.

Zom a reçu son pantalon hier et il l'a porté toute la journée. La coupe est très bien, les finitions aussi. Zom le trouve hyper confortable.

D'ailleurs ce soir, il m'a demandé d'en commander deux autres ! ;)
V
50 ans 337
Bon, c'est rassurant...car je commençais à m'inquiéter pour le mariage et zom, lui, ne s'inquiète pas du tout...Tranquile le mec ! J'attends donc les catalogues avec grande impatience et merci beaucoup pour les tuyaux !
Valérie
40 ans Près de DOUAI 405
je viens de demander les catalogues, c'est sympa en plus comme j'ai toujours du mal à trouvé des habits pour moi et même pour mon frère qui est hyper grand et costaud ben il va être content il voulais ce type de pantalon pour cette été (qu'on met en pantalon short ou pantacourt) merci du tuyau
B I U