MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de moi

47 ans près de Poitiers 3
coucou
toute nouvelle, bien que je connaisse et ai déjà lu pas mal de message sur VLR, je saute le pas pour pouvoir échanger, même si je ne suis pas très  
très bavarde. Mon histoire, pour faire court: J'ai 36 ans, et depuis 9 ans je vis dans l'obésité... drôle de formule mais c'est ainsi que je le vis. J'ai fait de l'ano de 15 à 17 ans, puis je suis tombée dans l'excès inverses, et ma vingtaine fut une suite de prise et perte de poids. Après mon bébé, ce fut le coup de grâc, les 3 chiffres atteints sur la balance, et je n'accepte pas d'être devenue obèse. Pourtant, quand je lis certain messages, je suis totalement en accord avec la possibilité d'être ronde/rond et bien dans sa peau. J'ai mis plusieurs années avant de pouvoir nommer et réaliser que la nourriture était un puissant anti depresseur pour moi, un refuge, une drogue. Je mange mes émotions, c clair. Mais je veux en sortir parce que non je ne suis pas le prototype de la belle ronde rigolote qui mage mais rigole et dégage une aura de beauté... La vraie moi n'est pas une obèse triste, telle que je le suis depuis tant d'années. C'est pour cela que je me "nourri" des messages des autres mais ne suis pas trop bavarde... je ne veux pas venir me plaindre ici mais m'inspirer, résonner aux propos des autres, évoluer en partageant ce qui est possible.
Alors au plaisir de vous lire, à pluche!
37 ans 625
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

J espere qu ici, tu trouveras toutes les reponses a tes questions et que tu te sentiras mieux par rapport a ton corps !

N hesite pas a poser toutes les questions qui te traverse l esprit, il y aura toujours une personne pour te faire partager son experience ;)

A bientot :D
B I U


Discussions liées