MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis jean evans droit svp

40 ans 174
Bonjour,

J'ai repéré depuis un certain temps les jeans de chez evans. Je préfère les jeans droits et j'avais qques questions dessus, donc si certaines d'entre vous ont acheté des  
jeans droits evans, je veux bien leurs avis et réponses.

Est-il vraiment droit même en "vraie grande taille"? Je fais du 52 et qqfois plus la taille est grande et plus le jean a plus d'une patte d'éléphant que d'un jean droit.

Le jean n'est-il pas trop près du genou? Je n'aime pas quand c'est un droit trop resserré et que ça moule trop le genou. Ni trop large ni trop resserré, oui je suis exigeante. ;)

Si certaines en ont et veulent bien me montrer en photo ce que ça donne en vrai, je suis preneuse.

J'ai cru comprendre que les frais de retour étaient assez élevés (en tous cas pas gratuits :D )et j'ai peur que ça ne parte pas sur la bav, ça m'ennuierait d'avoir encore un jean sur les bras.

Niveau taille, si on suit le guide des tailles ça va ou il taille plus grand ou plus petit? Je suis dans le haut du 52 et début du 54 pour certaines choses, donc...

Je sais j'ai beaucoup de questions mais je n'ai pas un budget énorme et j'ai besoin de certaines pièces et quelquefois les jeans grande taille c'est du n'importe quoi ce qui est proposé niveau couleur et forme (et prix :shock: ).

Merci d'avance à celles qui sauront me répondre.
40 ans 174
J'ai oublié le lien du jean qui m'intéresse

http://www.evans.co.uk...09427&pageSize=24#BVRRWidgetID
B I U