MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub Chanel 5 avec Nicole Kidman

A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Bonjour je suis desolée je ne sais pas trop ou poster au pire je serais deplacé

Voila j'aimerais avoir la publicité pour chanel 5 celle de Nicole Kidman de dos  
pour preciser qui se trouve en ce moment dans les arrets de bus

Mais le Monsieur :evil: qui vient les changer refuse de mes les donner !!!

J'aimerais savoir si qq1 d'entre vous aurez le bon plan ou meme l'occasion de l'avoir et de me la faire parvenir

Biensur je participe a tout frais occasionné :)

Merci d'avance

Lilou
41 ans 998
tu peux en trouver sur ebay:

ebay
37 ans 3404
je sais que moi si on s'inscrit dans ma mairie on peut avoir les pubs des arrêts de us MAIS essaye de voir à ta mairie si ca marche :) !

après ils font une distribution ou une vente (je sais plus trop :? ...) chaque 1er mercredi du mois .....

voila bisous !
47 ans in a Champagne glass... 8297
En effet tu peux en acheter sur Ebay, parce que normalement ils n'ont pas le droit de les donner pendant la campagne de pub.

En attendant la plupart des vendeurs sur Ebay sont des gens qui posent les affiches... :?


Hs: J'adore cette pub, vraiment top.. en tant que Chanel addict... ;)
41 ans 3935
Chanel... fourrure, vivisection... non merci ! :evil:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Miss_Tofu a écrit:
Chanel... fourrure, vivisection... non merci ! :evil:

pfff on mélange tout là... :roll:
34 ans 78 1411
Miss_Tofu a écrit:
Chanel... fourrure, vivisection... non merci ! :evil:

Ne mélangons pas tous, je suis pas fourrure j'ai horreur de ça maisquand même , chanel je trouve que (pas tout) c'est une jolie marque.
Sinon moi aussi j'adore cette pub, elle est vraiment belle.
47 ans pas de calais 2048
bigbeauty a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Chanel... fourrure, vivisection... non merci ! :evil:

pfff on mélange tout là... :roll:


Non, je suis d'accord avec Misstofu, moi je boycotte chanel, c'est les rois de la maltraitance animaliere :
:arrow: fourrure
:arrow: tests des produits
:arrow: crocodile etc.... :twisted: :twisted: :twisted:
G
45 ans chez moi 1398
Misskazu a écrit:
bigbeauty a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Chanel... fourrure, vivisection... non merci ! :evil:

pfff on mélange tout là... :roll:


Non, je suis d'accord avec Misstofu, moi je boycotte chanel, c'est les rois de la maltraitance animaliere :
:arrow: fourrure
:arrow: tests des produits
:arrow: crocodile etc.... :twisted: :twisted: :twisted:

Dans ce cas il faut plus porter de déodorant,plus porter de pull,plus de chaussure en cuir,et surtout plus manger de viande...
41 ans 3935
juliasteal a écrit:
Misskazu a écrit:
bigbeauty a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Chanel... fourrure, vivisection... non merci ! :evil:

pfff on mélange tout là... :roll:


Non, je suis d'accord avec Misstofu, moi je boycotte chanel, c'est les rois de la maltraitance animaliere :
:arrow: fourrure
:arrow: tests des produits
:arrow: crocodile etc.... :twisted: :twisted: :twisted:

Dans ce cas il faut plus porter de déodorant,plus porter de pull,plus de chaussure en cuir,et surtout plus manger de viande...


C'est bien ce que je fais.
Mais je trouve dommage qu'il faille toujours être irréprochable pour pouvoir se soulever contre une chose qui nous révolte.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Misskazu a écrit:

Non, je suis d'accord avec Misstofu, moi je boycotte chanel, c'est les rois de la maltraitance animaliere :
:arrow: fourrure
:arrow: tests des produits
:arrow: crocodile etc.... :twisted: :twisted: :twisted:



Alors je vois que tu es très mal renseignée car Chanel ne teste plus ces produits sur les animaux depuis très longtemps.


Pour la fourrure je suis d'accord avec toi, mais ce qui ne m'empeche pas de l'apprécier tout de meme.

Chacuns ses gouts..
47 ans pas de calais 2048
bigbeauty a écrit:

Alors je vois que tu es très mal renseignée car Chanel ne teste plus ces produits sur les animaux depuis très longtemps.


Pour la fourrure je suis d'accord avec toi, mais ce qui ne m'empeche pas de l'apprécier tout de meme.

Chacuns ses gouts..


Alors Onevoice n'a pas actualisé ses listes :?
Enfin, de toutes facons, meme si ca me plaisait :
1' c'est pas mon style
2' a la campagne, le tailleur coco chanel et les bottes en caoutchouc ca ne suit pas :lol: (euh je plaisante je mets pas de bottes en caoutchouc pour sortir ;) )
3' j'ai malheureusement pas les moyens et meme si je les avais, ca me ferait bien c***r de claquet 1500 euros pour un tailleur ou autre :lol:
Avis personnel ;)
41 ans 998
Misskazu a écrit:
bigbeauty a écrit:

Alors je vois que tu es très mal renseignée car Chanel ne teste plus ces produits sur les animaux depuis très longtemps.


Pour la fourrure je suis d'accord avec toi, mais ce qui ne m'empeche pas de l'apprécier tout de meme.

Chacuns ses gouts..


Alors Onevoice n'a pas actualisé ses listes :?


ce n'est pas un problème d'actualisation. Sur le site de chanel, il marque qu'ils ne testent pas leur produit ce qui est exact mais si on creuse c'est bien sur du produit fini qu'ils parlent et non des composants. Faut pas rever, une aussi grande compagnie s'en fout bien du sort des animaux.
47 ans pas de calais 2048
sydneymyers a écrit:
Misskazu a écrit:
bigbeauty a écrit:

Alors je vois que tu es très mal renseignée car Chanel ne teste plus ces produits sur les animaux depuis très longtemps.


Pour la fourrure je suis d'accord avec toi, mais ce qui ne m'empeche pas de l'apprécier tout de meme.

Chacuns ses gouts..


Alors Onevoice n'a pas actualisé ses listes :?


ce n'est pas un problème d'actualisation. Sur le site de chanel, il marque qu'ils ne testent pas leur produit ce qui est exact mais si on creuse c'est bien sur du produit fini qu'ils parlent et non des composants. Faut pas rever, une aussi grande compagnie s'en fout bien du sort des animaux.


C'est bien ce qui me semblait :cry:
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Euh ben mince je voulais juste l'affiche car je trouvais la Photographie magnifique

Je ne voulais pas que ça ouvre une polemique sur les tests de Chanel sur les animaux etc....

Et avec un peu de honte je suis aussi comme BB une Chanel Addict :oops:

Mais sur ce coup la c'etait juste pour l'image

ok ok :arrow:
B I U