MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub Chanel 5 avec Nicole Kidman

47 ans pas de calais 2048
Aubade a écrit:
Euh ben mince je voulais juste l'affiche car je trouvais la Photographie magnifique

Je ne voulais pas que ça ouvre une polemique sur les tests  
de Chanel sur les animaux etc....

Et avec un peu de honte je suis aussi comme BB une Chanel Addict :oops:

Mais sur ce coup la c'etait juste pour l'image

ok ok :arrow:


excuse moi d'avoir dévié sur ton topic, il est vrai que j'en ai oublié l'essentiel, mon parrain est colleur d'affiche chez Decaux à tout hazard je lui demanderai ;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
OHHHHHHHHHHHHH Misskazu

pas de souci je suis plutot un peu genée que une bete affiche publicitaire vous fasse un tel effet

Mais si tu peux faire qq chose pour moi je te serais vraiement reconnaissante :lol: :lol: :lol:

Dis moi quoi en MP si tu as l'occas de l'avoir je me deplacerais je te paierais enfin on s'arrangera

Tiens moi au courant hein

Amicalement

Lilou
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pour clore une polémique sur les tests sur animaux, Chanel ne teste pas ces produits sur des animaux, je me suis renseignée et je connais un chercheur qui bosse pour eux au CE.R.I.E.S. (Centre de Recherches et d’Investigations Epidermiques et Sensorielles). C'est une grande marque qui a les moyens de faire de la recherche, ils possèdent leur propre laboratoire. Maintenant si les tailleurs &Cie ne sont pas du gout de tout le monde, pour ma part il l'est, et cela va bien au delà de la marque, mais ceux qui me connaissent vraiment le savent, je n'ai pas envie de me justifier si je claque 1500 Euros dans un sac CC. Sujet clos :!:


Aubade si cela t'interesse l'exemplaire unique du pendentif porté par Nicole Kidman est exposé aux Printemps à Paris.

J'ai également pu voir la fameuse robe rose portée par Nicole Kidman pour le spot publicitaire... En un mot sublime. 8)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
BB si tu y retournes une petite photo du pendentif me ferrait bien plaisir meme de la robe :d

Etant sur lille je ne peux pas le faire par moi meme

Bisoux miss Chanel Addict ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Aubade a écrit:
BB si tu y retournes une petite photo du pendentif me ferrait bien plaisir meme de la robe :d

Etant sur lille je ne peux pas le faire par moi meme

Bisoux miss Chanel Addict ;)


La robe je ne pense pas que je pourrais la revoir un jour car c'est un ami vendeur qui me l'avait montré entre deux rideaux.

Pour le pendentif.. promis si j'y retourne je le photographie.. enfin s'il me laisse le faire..

pour patienter


et encore..

on ne s'en lasse pas...

Ou alors j'ai trouvé un site où tu peux l'acheter pour environ 45$ enfin c'est une réplique en cristal..

Le no5


A porter bien evidemment dans le dos comme Nicole.. 8) ;)
41 ans 3935
bigbeauty a écrit:
Pour clore une polémique sur les tests sur animaux, Chanel ne teste pas ces produits sur des animaux, je me suis renseignée et je connais un chercheur qui bosse pour eux au CE.R.I.E.S. (Centre de Recherches et d’Investigations Epidermiques et Sensorielles). C'est une grande marque qui a les moyens de faire de la recherche, ils possèdent leur propre laboratoire.


J'en serai convaincue le jour où ils auront signé la charte One Voice.
Fin de la polémique ;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
BB tu penses que ça ne crainds pas de l'acheter e pendentif en plus j' comprends quedal :oops:

Effectivement sur un dos nu terriblement joli encore faut il le trouver le dos nu :s
47 ans in a Champagne glass... 8297
Aubade a écrit:
BB tu penses que ça ne crainds pas de l'acheter e pendentif en plus j' comprends quedal :oops:

Effectivement sur un dos nu terriblement joli encore faut il le trouver le dos nu :s


:lol: Ben écoute, je ne sais pas parce que je n'ai jamais commandé la-bas.

Mais à mon avis sur Ebay, il devrait y en avoir...

Bon en plus suis pas super fan des copies.. :?

Et c'est clair qu'il faut encore trouver le dos nu! :lol:

Et là on est pas sorti de l'auberge!
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Suis pas fan non plus des copies pas du tout meme

Mais mon banquier va finir par faire une tronche si je continu et comme je ne sais pas ce que donnerais ce genre de bijoux sur moi une copie ferrait l'affaire en attendant d'avoir un jour les €€€€€€€€€€€

Tu as raison sur ebay il doit y en avoir

Si tu as des petites choses sympa a vendre pense a moi je regrette les magnifiques lunettes Chanel que tu as vendu snif
65 ans Région parisienne 2214
J'ai vu hier dans la galerie d'un centre commercial de très jolis pendentifs en strass qui peuvent se porter dans le dos comme dans la pub Chanel et à des prix convenables, et j'ai pensé à toi.

D'accord c'est en région parisienne et je ne sais pas où tu habites, mais je pense qu'on peut trouver ce genre de pendentif partout
B I U