MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une fille de 14 ans mets son bebe en vente

H
43 ans nord 784
je suis consterner par ce que je viens de lire

http://www.naissance.f...ageField3.x=8&imageField3.y=15
H
43 ans nord 784
desole le lien ne marche pas je vs cite l annonnce

Garde d'enfant - Demandes
Bébé
Descriptif Bonjour je suis une future maman de 14 ans ,je suis enseinte de 8 mois et j'ai desider de mettre ma futur petite fille Louise-Annaëlle à vendre Nous la mettons donc en enchere à partir de 20€ a vous de dire contacter moi via internet : Lulicy@hotmail.fr Merci Lulicy
Prix 20,0 € (soit 131,19 FF)
Département 59
Date de l'annonce 01/02/06
Adresse email lulicy@hotmail.fr
Téléphone N/C
1149
ouais bof une connerie de plus !!! :-s enfin j espere!!! qu est ce qu on peut en lire des trucs sur le net!! :roll:
37 ans Seine Saint Denis 1018
euh si c'est pas une connerie c'est monstrueux!!! d'ailleur interdt je crois :-k enfin j'espere mais c'est horrible, je suis choquée...le genre de truc que tu regrette toute ta vie...
N
42 ans 143
http://www.naissance.f...ageField3.x=8&imageField3.y=15
sa n'a malheureusement pas l'air d'etre une blague , ou si s'en ai une :roll:
HORRIBLE
RIEN DE PLUS A AJOUTER
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
AmL a écrit:
!!! d'ailleur interdt je crois :-k enfin j'espere ...


Bien entendu :?
A
47 ans Tourcoing 2012
Apparemment le message a été supprimé, heureusement... Même si c'est une blague ça n'a rien de très drôle... :roll:
37 ans 72100 878
jtrouve ca inadmissible
vendre un enfant :oops: :oops: :oops:
je suis choquée :(
47 ans pas de calais 2048
Le monde est fou et meme si c'est une connerie et bien c'est pas plus malin :twisted:
711
:shock: :shock: c'est n'importe quoi...mais je pense que c'est une connerie enfin j'éspere :?
200
c'est clair c'est n'importe quoi !!!

Mais de toutes façons c'est pas faisable en france ce genre de choses ....
52 ans BREST 3113
Les enchères qui commencent à 20 euros. N'importe quoi. Ca n'est pas l'argent qui me choque le plus, c'est le fait de mettre un bébé aux enchères.

Il y a malheureusement beaucoup de parents qui seraient prêts à payer très cher un enfant. Y a qu'à voir le prix qu'on leur demande dans les pays étrangers, c'est triste.
L
44 ans Tours 28
le message n'a pas été suprimé, c'est vraiment n'importe quoi!et interdit.mettre un bébé aux encheres est totalement horrible.
reste a voir si cela est vrai!!!
52 ans BREST 3113
Espérons que non !!!!
B I U