MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une fille de 14 ans mets son bebe en vente

A
47 ans Tourcoing 2012
lylou a écrit:
le message n'a pas été suprimé, c'est vraiment n'importe quoi!et interdit.mettre un bébé aux encheres est totalement horrible.
reste a voir si cela est vrai!!!


Ben moi je  
le vois pas...
13610
C'est pas un hoax?
L
44 ans Tours 28
annouch le message est dans les petites annonces du site dans le baby sitting et garde d'enfants au departement 59. au debut je l'avais pas trouver non plus.
a plus . lylou.
38 ans rouen 76 1559
c'est ... en fait, je crois qu'il n'y a pas de mots!!
je vais voir pour contacter qqun du site pour qu'ils fassent qqchose, qu'en pensez-vous??
44 ans en autarcie 484
De plus en plus de débiles profonds dans notre belle France..... :x
38 ans rouen 76 1559
bon, j'ai téléphoné aux gens du site, ils vont supprimer l'annonce, et essayer de rentrer en contact avec la jeune fille... pour soit si c'est une blague de très mauvais gout, la réprimander, ou si c'est une jeune fille désemparée, paumée (comme on peut l'être a cet age, d'autant plus qu'elle est enceinte), l'aider et trouver des solutions avec elles...

voila, voila...
48 ans Nord 1567
Visiblement il ne s'agit pas d'un hoax...

On aura tout vu sur le net... :roll:
A
47 ans Tourcoing 2012
J'ai trouvé l'annonce... :roll: :roll: :roll:
Il faut que cette fille sache aussi qu'elle risque gros juridiquement à mettre son bébé en vente...
42 ans (95) 1383
j'ai pas vue le message.... :roll: mais je croix que je ne rate rien.....

quel horreur!!!! :arrow:
38 ans rouen 76 1559
le message n'existe plus, je les ai contactés afin qu'ils puissent faire qqchose
(voir mon message un peu plus haut dans le post)
53 ans Belgique 3287
Euh ça ne vous semble pas gros Louise-Anaëlle et 20 € ?

Je sais des cons y'en a partout mais euh franchement hein moi je demanderais pas en-dessous de 20.000 € :lol:
43 ans Belgique 4012
Je pense que c'est du n'importe quoi, la loi française interdit ça normalement... cependant, il y a quelques mois il y a eu un scandale en Belgique. Une belge qui portait le bébé d'un couple (donc une mère porteuse) l'a vendu à un autre couple aux Pays Bas (ou le contraire, je sais plus). Elle a profité du fait qu'il n'y ait pas de législation claire en la matière en Belgique... :roll: :roll: :roll:
50 ans Les Ulis 101
ENODY a écrit:

Il y a malheureusement beaucoup de parents qui seraient prêts à payer très cher un enfant. Y a qu'à voir le prix qu'on leur demande dans les pays étrangers, c'est triste.


Je confime ... Dans mes periodes de desespoirs, c'est si intense, si fort, que sincerement, je ferais n'importe quoi...
K
42 ans moselle 8
elle a un problème dans la tête cette fille. Mais ça va pas de dire des choses pareils sur un bébé. Et si c'est une blague va grandir un peu avant de dire des conneries.
50 ans Les Ulis 101
:arrow: C'est à moi que tu parles Kelly???
B I U