MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 1 à vendre 1 vendus
Le jour de son mariage est un jour important, alors pour que tout soit réussi et vous aider à trouver LA robe qu'il vous fait, Vivelesrondes vous propose plusieurs options  
!

:arrow: La BAV XXL : Robes et ...es de soirée grandes tailles.
:arrow: Et pour le marié
:arrow: Les liens du mag : Robe de mariée XXL
:arrow: Et pour vous aider à ...de mariage des vlrondiennes :)

Vous connaissez une adresse qui n'a pas été cité ?
Partagez là avec nous ici :)

Et pour aider les futurs mariées à choisir leur futur robe, montrez nous les photos du jour où vous êtiez le plus belle ICI ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]


Dernière modif par le 6642j; modifié 3 fois
49 ans quimperle
j'ai une adresse pour les futures mariées et mariés qui peuvent aller dans le 56 morbihan : la ville du mariage (dixit les vendeurs) il ya deux magasins un pour les femmes : les mariées de Bettina (j'y ai trouvé ma robe taille 54 56 !!! et pas trop cher en plus ) et pour les hommes : Bel homme.
Voilà ! :twisted:
49 ans quimperle
et comme je suis blonde :lol: j'ai oublié de donner le nom de la ville :oops: c'est Plouay. et les vendeuses et essayeuses chez bettina sont géniales ... surtout celles que j'ai eu ;) ils ont tous les gouts.
44 ans bretagne
tu a une foto de la robe de marier pour voir et tu la payer cher ou pas merci moi je regarde partout pour les prix on pence se marier bientot c pour savoir moi je suis de lanester
49 ans quimperle
liloune a écrit:
tu a une foto de la robe de marier pour voir et tu la payer cher ou pas merci moi je regarde partout pour les prix on pence se marier bientot c pour savoir moi je suis de lanester


pour la photo tu vas sur le site : les mariees de bettina ou sinon pour ma robe c'est :www.reveetrealite.fr mon modele est etincelle ; en tout : les chaussures le voile le jupon ... dans les 600€ (je suis aidée par mes parents ...
Désolée pour le retard de réponse ... :roll:
49 ans quimperle
le site pour les robes :marieesdebettina
Si cela peut d'aider ... si tu veux te marier pour cet été il est temps !!
de te trouver une tobe :oops:
44 ans bretagne
je ne marie surment l'annee prochaine c pour sa que je regarde partout et je ne renseine partout des prix et si il a des grande taille aussi merci je
mais n'arrive pas allee sur le site www.reveetrealite.fr merci pour tout
49 ans quimperle
désolée je me suis trompée sur le nom du site c'est pas www.reveetrealite.fr mais www.reveetrealite.com :oops:
T
46 ans toufflers
Sur lille, j'ai fait le tour d'au moins dix magasins sans jamais trouver une robe qui me plaise et en plus bonjour l'amabilité des vendeuses!!! elle m'ont regardée comme si jamais un bout de tissu n'arriverait à faire le tour de mon corps de déesse!!!

Finalement, j'ai trouvé chez Pronuptia LILLE. les couturières ont fait un super boulot!!! j'ai enfin trouvé la robe qui me ressemblait!!

problème, c'est très cher : environ 2000 euros la robe et tous les accessoires.
53 ans quelque part sur la terre 76 vendus
bonjour je suis passionnée de robes de mariées

alors concernant les grandes tailles dans la game des enseignes faut savoir que
tati fait jusqu'au 58

creations cérémony jusqu'au 70
pronuptia jusqu au 52 avec majoration au dela de la taille 46 et 50% de majoration au dela du 52

complicité et point mariage font jusqu'au 58/60 avec majoration de prix au dela de la taille 46 les majorations sont de 10, 15,20,25,30et 50%

tomy mariage fait aussi jusque la taille 56/58 il me semble , ensuite beaucoup de marques c'est sur mesure , il y a tellement de marques que je ne peux pas vous dire tout ,mais sachez que d'etre ronde n'est pas un probléme puisqu'on trouve son bonheur , personnellement j(ai trouvé en faisant un taille 52 basique, le probléme que je souléve souvent c'est domage que peu de boutique ont de la grande taille en essayage car j'ai vu un super modéle mais en t 38 et forcement on me la juste mis devant moi ce qui est dommage puisque ça ne rend pas pareil bizzz
V
52 ans moissannes 2 à vendre 2 vendus
point mariage c'est jusqu'au 68 en taille
J
40 ans Bretagne 56
Bonjour atoutes,

j'apporte ma ptite contribution, moi ma robe je l'ai acheter a Tati a paris (y en a plusieurs en france) et il ont des gdes tailles! Et surtt a des prix accessibles, la qualitès et tres bonnes.

Voila
53 ans quelque part sur la terre 76 vendus
félicitations pour ton mariage en décembe 2005 , oui tati s'est très bien améliorer dans leur modéle , il est loin le temps ou ce n'etait que du blanc , maintenan t la couleur , de toutes les formes de quoi trouver notre bonheur , bizz
J
40 ans Bretagne 56
Oui c'est vrai que maintenant, il y a de belle chose et a la mode du jour!Moi ma robe na pas etait blanche :P mais le bas ds les tons bordeaux violet et en haut bustier écru! On ma juste rajouter des brotelle parceque y avait deja pas mal de monde au balcon ;)
53 ans quelque part sur la terre 76 vendus
bonjour, ok d'accord , tu devais etre sublime dans cette robe , moi aussi jai du monde au balcon , j'ai pourtant choisi la robe charlene de point mariage en bordeaux (en faites elle a des reflets noirs) et me fait un decolleté encore plus généreux ahah :lol: bizzz
B I U