MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

M
44 ans france_eysines 1 à vendre
salut tout le monde,moi je me suis marier en février 2008 et j'avai trouver ma robe en mars 2007 chez point mariage a bx.je la vend taille 54 avec accessoires.  
52 ans lachapelle sous rougemont 21 à vendre 79 vendus
:D :D hello !!je viens de trouver hier une adresse vous trouverez des robes de soirée ,cocktail,princesses,mariée bien sure a des prix très très honnetes ,ils vous proposes les robes a plusieurs tailles après vous avez l"option sur mesure pour une robe à 49 euros le sur mesure vous reviendra à 79 euros les fdp pour la france sont gratuits !!je vous laisses l"adresse http://www.millesetunenuits.com allez y vous regretterez pas emmanuelle
emmanuelle90 a écrit:
:D :D hello !!je viens de trouver hier une adresse vous trouverez des robes de soirée ,cocktail,princesses,mariée bien sure a des prix très très honnetes ,ils vous proposes les robes a plusieurs tailles après vous avez l"option sur mesure pour une robe à 49 euros le sur mesure vous reviendra à 79 euros les fdp pour la france sont gratuits !!je vous laisses l"adresse http://www.millesetunenuits.com allez y vous regretterez pas emmanuelle


oh y'a du sur mesure c pas mal et en + pas cher donc ca pourait me plaire pour une robe de soirée
S
52 ans L'ARDOISE 19 à vendre 13 vendus
Coucou les filles!!

Moi je me marie le 25 Juillet 2009 et j'ai trouvé ma robe sur millesetunenuit.
Elles sont sublimes et pas chères du tout.En plus,ils ont tous les accessoires assortis(gants,jupons,voiles...)

Par contre je suis a le recherche de site pour habiller mes filles de 12 et 5 ans ainsi que mon petit garçon de 29 mois pour ce grand évènement.
J'ajoute que nous célèbrerons également ce jour-là le baptèmes de mes 2 plus petits diables.
J'aurais voulu donc une tenue qui fasse habillée mais qu'ils pourraient remettre facilement par la suite.

Merci de vos tuyaux!!

Dernière modif par le 5635j; modifié 1 fois
sephothigane a écrit:
Coucou les filles!!

Moi je me marie le 23 Juillet 2009 et j'ai trouvé ma robe sur millesetunenuit.
Elles sont sublimes et pas chères du tout.En plus,ils ont tous les accessoires assortis(gants,jupons,voiles...)

Par contre je suis a le recherche de site pour habiller mes filles de 12 et 5 ans ainsi que mon petit garçon de 29 mois pour ce grand évènement.
J'ajoute que nous célèbrerons également ce jour-là le baptèmes de mes 2 plus petits diables.
J'aurais voulu donc une tenue qui fasse habillée mais qu'ils pourraient remettre facilement par la suite.

Merci de vos tuyaux!!


et j'y serai HOUPI HOUPI HOUPI
et je deviendrais marraine quoi de plus beaux (ca sera vraiment un super jour)

jtadore ma belle
C
48 ans asnieres sur seine 1 à vendre
Bonjour les filles,

je me marie en juin et je suis à la recherche d'une robe!
bien sur des tas de modèles sont proposés mais j'ai une idée bien précise de ce que je veux....

mon mariage sera très simple, bohème et champêtre et je cherche un modèle style empire, idéal pour mettre en valeur mon décolleté et atténuer le reste... et longue surtout

auriez vous des plans pas trop cher en IDF?

merci d'avance!!!! :D
D
42 ans
Bonjour

je connais une adresse d'une nouvelle boutique en ligne de robes de mariées sur mesures (jusqu'à la taille 58) à un prix vraiement sympa. Pour 199 euros vous avez la robe de votre choix, faite selon vos mesures et en plus du coloris de votre choix.
je recommande cette boutique car j'ai moi même acheté une robe et c'est un très bon rapport qualité / prix !
Cette boutique se trouve à l'adresse suivante :
www.le revedenina.com
43 ans RP
merci pour l'info deuxdoudoux
B I U