MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement de vie de jeune fille annulé

40 ans france 271
Ce weekend devait être celui de mon enterrement de vie de jeune fille.
Mes amies avaient tout organisé. Elles avaient contacté mon employeur pour modifier mon planning sans que je le  
sache. Je croyais travailler samedi après midi, mais en fait non!
Elles devaient venir me chercher chez moi samedi matin et 2 jours de folie au cap d'agde étaient prévus.
Mais hélas vendredi après midi le frère de ma témoin est décédé dans un accident de voiture.
Un jeune homme de 33 ans, papa d'une petit fille, et qui venait d'apprendre la veille que sa copine était enceinte d'un deuxième enfant.
Un coup de massue énorme! Qui te fait réaliser que la vie est bien courte et qu'il faut profiter à fond des bons moments.
Nous sommes une bande de 4 amis (3 filles et 1 garçon), toujours fidèles depuis plus de 10ans. Ils sont pour moi comme des frères et des soeurs. Nous faisons un petit mariage (60 personnes au vin d'honneur) mais leurs parents sont tous invités. Nous sommes tous affectés.
J'ai peur, je me pose beaucoup de questions. Que deviendrait notre fils si nous mourrions tous les deux? Comment ferais je si mon compagnon décède? Si je décède, pourra t il s'occuper de mon fils (il est toujours en déplacement à cause de son travail)...?

C'est un weekend triste et douloureux mais qui me donne encore plus envie d'arriver au jour J du mariage!!!!
43 ans Bouches du rhone 1559
Oh mais quelle horreur !! Quelle tristesse ...

Plein de courage à ton amie, à votre groupe, à la famille ...
38 ans 2384
c'est horrible ! mes condoléances à sa femme, sa famille, ses amis...
B I U