MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laine a tricoter!

1149
coucou! j apprend a tricoter! ( il serait temps hein! ;) ) et ca me plait beaucoup! le seul truc c est que le prix de la laine est assez  
cher pour moi... auriez vous des adresses VPC pour acheter de la laine moins cher?? j ai regadé sur EBAY mais bof...
allé a vos aiguilles!!! :D :D heu à vos claviers ;) :lol:
45 ans quimper 980
C'est vraiment bête, une amie m'avait proposé de me donner tout un stock de laine neuve et j'ai dit non car je ne fais pas de trico et malheureusement je viens de lui téléphoner pour savoir si elle les avaient encore...et non!!! elle a reussi à les reforguées à quelqu'un d'autre.... désolé!!!! autrement les pelotes de laine auraient été à toi!!
47 ans pas de calais 2048
j'en ai plein, tu la veux, c'est de bon coeur 'en fait ca emmerde mes armoires :lol: )
Ben pas de pelote, mais un conseil : un point à l'endroit, un point à l'envers, in point à l'avant, un point à l'arrière, un point à l'avant un point à l'arrière, un point à l'endroit un point à l'envers, un point à l'avant , un point à l'envers
52 ans BREST 3113
:shock: notre sacrameumeu sait donc tricoter???? :shock:
ENODY a écrit:
:shock: notre sacrameumeu sait donc tricoter???? :shock:

pfffffffffff nos premiers jouets sont des pelottes de laine :lol:
52 ans BREST 3113
:D
47 ans Jura 2256
J'en ai acheté sur ebay à 1,25 € la pelote (je n'avais pas besoin de plusieurs pelotes du même coloris) mais je sais que cette vendeuse vend aussi des lots de même couleur. Je n'avais pas trouvé ses articles dans la rubrique tricot (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi :shock: mais bon :roll: )
Je te donne le lien vers sa boutique, au cas où... Celle à 1,25 € la pelote c'est la "gagnante" (c'est son nom) de Plassard.
L
75 ans 7509
J'en ai vu dans des grands magasins discount du genre Babou, enfin ce n'était pas un babou mais la pelote était à moins d'un euro.

Sinon faut voir aussi sur les marchés, tout dépend des marchés après :D
1149
lalounette a écrit:
C'est vraiment bête, une amie m'avait proposé de me donner tout un stock de laine neuve et j'ai dit non car je ne fais pas de trico et malheureusement je viens de lui téléphoner pour savoir si elle les avaient encore...et non!!! elle a reussi à les reforguées à quelqu'un d'autre.... désolé!!!! autrement les pelotes de laine auraient été à toi!!
merci ma belle! c est deja chou d y avoir pensé! ;) :kiss:
1149
:arrow: sacré meumeu merci pour ton cours! ca peut servir! ;) :? ;)
:arrow: Nrima merci du tuyau!!!! ;) :kiss:
:arrow: Yubaba j y avais jamais pensé! faudra que je regarde la prochaine fois c est une bonne idée!! ;) :kiss:
:arrow: Misskasu t es trop gentille! :oops: je viens de repondre a ton mp! :kiss:
:arrow: Lalounette j aodre ton collier et tu sais bien de quoi je parle ;)
39 ans yveline (78) 1776
coucou lili,
moi j'achete ma lain chez Phildar mais il faut aller en magasin :?
sinon, j'achete aussi ici http://www.bergeredefrance.fr. Je trouve que les prix sont correctes.
Bon courage ma belle ;)
1149
ok merci ma Safo! :kiss:
1149
mais j ai deja la chance que misskasu m en donne gracieusement! ;) alors pour l instant comme je debute je vais me faire la main :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Je relance le post car je cherche aussi du fil pas cher... Pour du crochet.
Plutôt du coton que de la laine.. Ou bien des mélanges mais sans synthétiques (acrylique ou autres) si possible. Du coup c'est plus cher mais bon...
J'avais trouvé des pelotes coton/lin/acrylique à 0,95 euros en soldes à Monoprix mais y avait qu'une couleur.
Les pelotes coton à Phildar c'est 2,90 pièce, pas donné :roll:...

Sur ebay j'ai rien vu d'intéressant...
Si vous avez des idées je suis preneuse, merci ! ;)
B I U