MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laine a tricoter!

46 ans Ile de France 556
Je crois avoir entendu dire qu'il y a du fil à crocheter chez LIDL en ce moment : coton avec un fil lamé, 8€ les cônes de 400g, si  
je me souviens bien. Mais les arrivages partent vite.
42 ans Sud Ouest 3873
Ah ?
J'en ai pas vers chez moi, dommage :?.
C'est vrai que j'en avais vu là-bas une fois y a longtemps.
41 ans Belgique 204
Coucou,

J'ai vu du coton à crocheter à 1.20 € ou 1.40 € la pelote sur ce site, et il y a plusieurs couleurs.

[url]http://www.jardindeslaines.com/crocheter-dégriffé-c-1_24_26.html[/url]

J'espère avoir pu t'aider ;)
65 ans Région parisienne 2214
moi j'ai une mercerie qui vend des lots de 10 pelotes pour 10€ sur mon marché, ça doit bien exister ailleurs
42 ans Sud Ouest 3873
Merci, Nymphadora. :)

>andromeda, ben à ce tarif-là c'est sûrement de l'acrylique non ?
Parce que du coton à ce prix-là moi j'ai jamais vu...
Dommage y a pas de marché sur Meudon.
J
71 ans val d'oise 1
;) bonjour c'est bien d'apprendre à tricoter,c'est un anti-stress, pour en rvenir au prix de la laine j'en ai acheter à DO RE MI CA DO à 1euro la pelote ou sinon il faut aller sur les marché, bon courage
P
67 ans 1
UNE VISITE CHEZ www.bretagne-laine.com il y a des choses interéssantes
M
62 ans 6
hello,
je suis en train de vider un appartement et je vais pouvoir disposer de tas de laines à tricoter, fils et écheveaux pour tapiserie ou broderie.
Etes-vous interessée sachant que c'est dans le 91 ou le 92 ?
Merci.
111 ans aquitaine 13331
bjr je recherche de la laine fine ou moyenne couleur violet ou tt autre aussi pour faire des vêtements de poupée
es ce que tu as aussi du coton ou de la toile à broder je suis preneuse ( on peux echanger en mp nos tél si tu le souhaites ) je prends en charge les fdp bien sur
merci d'avance
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Si jamais ma mere se decide a venir ranger ses cartons et surtout a virer les laines qui ne lui servent a rien, je pense a toi promis =)
M
62 ans 6
bjr, j'inspecterai ce placard dimanche et pourrai te lister les couleurs et la taille de laine. A bientot.
111 ans aquitaine 13331
merci merci à ttes les deux c trop gentil
75 ans lot et garonne 1165
bonsoir les filles,je tricote benevole pour prematurés(le plus des couvertures 50/60 cm crochets et aiguilles)si qqu'un se debarasse de laines acrylique je serais preneuse bien sur frais de port a ma charge je vous remercie
M
62 ans 6
Bonjour, c est note. Moi aussi je tricote parfois pour des prematures! Je regarderai si il y a de l acrylique. A bientot.
M
62 ans 6
bonjour, hélas je n'ai pas trouvé d'acrylique en triant, tout est pure laine. Désolée. Bon tricotage.
B I U