MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir une paire de roller

C
35 ans 3
decathlon c pa mal !!! et c a fond la forme !!!!!
41 ans 3935
Je remonte le sujet, je vais m'acheter des rollers, une copine débarque bientôt et elle est équipée, en plus je bouge sur Paris bientôt alors ils me serviront. J'ai gardé de côté de l'argent de mon anniv et de Noël, j'ai un petit budget sympa, mais bon j'ai pas non plus envie d'y mettre 200 euros quoi.
Dans un magasin de skate/snow/surf ils m'ont dit que les entrées de gamme c'était 120/150 euros, alors je sais pas, ça vaut vraiment le coup? J'ai quand même envie de prendre un truc pas trop mal, qui tienne sur la durée si déjà, zen pensez quoi, c'est trop cher?
41 ans 3935
Ayé, j'ai acheté des rollers, j'ai pris des Rollerblade aero 800w, je les ai payés 119 euros, plus encore casque+protections. Demain je vais en faire, la grande classe 8)
64 ans Lyon 344
J'ai fait un peu de roller, il y a plus de 10 ans, et les avait jeté depuis longtemps. Je suis allé chez D4 en racheter. Maintenant, on en trouve des très bons pour une centaine d'€
3923
Des retours de la part de ces personnes pleines d'enthousiasme ?...:lol:


Demain, c'est le début des soldes d'été, je vais aller faire un tour pour envisager l'achat d'une paire de rollers (parait qu'il ne faut plus dire "patin à roulettes"), mais un détail me laisse perplexe: Les grosses chaussettes n'existent pas en 100% coton pour enfiler dans ces trucs là ?...Parce que le synthétique dans une botte fermée, je n'aime pas trop....
56 ans Région nîmoise 1567
Perso j'y ai pas mis beaucoup (50€ avec frais de port) au départ parce que je ne savais pas si ça allait me plaire. Finalement j'adore, j'ai un système hypno avec platine détachable qui me convient parfaitement. Quant aux chaussettes, là y'a de quoi faire http://www.chau7.com/
3923
Je te remercie de ta réponse.

Pour les chaussettes, je ne sais plus quoi choisir tellement il y a le choix !...Sourire...
B I U