MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
VOici plus de deux ans qu'on essaie d'avoir un enfant.

L'an dernier quand j'ai appris pour mes ompk, il y a eu autant d'annonce de rossesse a mon boulot que les  
4 années precedentes....

En mai une de mes collegues s'est mariée. Quand je lui demandais si elle arrêterai la pillule elle me repondait que pour l'instant non car elle ne pourrais supporte de se voir avec encore plus de rondeurs (si elle est ronde je suis un pachyderme) et ne supporterai pas ce changement dans son corps.

Fin aout elle arrete la pillule. AU bout de deux mois d'essais, car elle des bouffées de chaleur son gygy lui prescrit clomid, sans surveillance particulière. Celles qui connaissent seront choqués.
Petit detail; j'ai mis 1 an et demi pour avoir ce traitement......

Meme si pour plusieurs raison je m'en doutai, elle m'a annoncé qu'elle est enceinte ce matin.

En gros pour moi l'année commence comme s'est fini l'an dernier: très mal.

J'ai envie de tout casser, la gueule de ma gygy, de ma collègue. J'ai su me tenir au boulot mais la c'est crise de larme sur crise de larme. j'en peux plus.

J'avais juste besoin d'exprimer ma colère, mon degout, ma souffrance. Voila c'est fait!
44 ans Un peu de partout ! 1873
Je ne sais que répondre à ça mais je peux juste te dire que je peux imaginer ce que tu ressent et te souhaite de tout coeur

une bonne nouvelle pour cette année :oops: :D :angel:

et pleins de merveilleuses choses ....

Je t'envoie tout plein de courage et de soutien

:kiss:
2693
Boubou, je suis dans le meme cas que toi, ca fait deux ans que l'on essaye et rien.
C'est vraiment enervant quand autour de toi, tout le monde tombe enceinte, ou annonce la date de l'accouchement.
Lorsque l'on voit des ptits bouts t'chou on a qu'une seul envie, que ca nous arrive !!!

Je t'envoie toute mes pensées et tout mon courage en esperant que ton voeux d'avoir un enfant se realise tres bientot


Bisous
S
44 ans la ville rose 115
je comprends ce que tu ressens. Nous aussi on essaie depuis deux ans et rien, après mon opération, des kystes sur l'ovaire droit et une maladie dont je ne me souviens plus le nom, fatiguée moi, mais qui peut rendre stérile non mais ça va pas moi, ma gygy m'a dit d'attendre 1 an avant de revenir la voir car pour elle il n'y a aucunes raisons pour que je ne tombe pas enceinte au cours de l'année. C'est vrai que c'est dur mais un jour c'est nous qui annoncerons nos grossesses pourquoi toujours elles après tout nous aussi on y a droit. Ce qui m'enerve le plus c'est quand une personne vient te voir pour t'annoncer qu'elle est enceinte mais que cette grossesse n'est pas désirée et qu'elle ne sait pas si elle va le garder ma main dans ta g***e oui!!!!!!! ou l'enfant dont sa mère ne veut plus en entendre parler car elle a refait sa vie et qu'il l'emcombrerait plutôt qu'autre chose. Je suis sûre que cette année sera la nôtre en tout cas je nous souhaite de beua +++++++++++ pour cette année.
45 ans lille et toulouse 1242
veux tu l'adresse de mon gygy qui est génial ?

veux tu qu'on se rencontre ?

Nath
54 ans 5519
Et si tu lui demande le nm de sa gygy géniale ? Pcq ça a l'air efficace quand même, qu'est ce que tu en penses ???
41 ans Limoges 366
Ma Boubou,
je ne sais quoi te dire, à part que je peux te comprendre. Je ne sais pas ce que tu vis puisque je n ai pas une vie assez stable pour pouvoir faire un enfant. Mais je peux le comprendre car je suis maternelle et à ta place je péterai les plombs...

Pourquoi ne rencontrerais tu pas wahou_pierrot? Sa gygy à l'air géniale...

Je t'envoie tout plein de courage et de bisous :kiss:
50 ans Alsace (68) 1115
waouh_pierrot a écrit:
veux tu l'adresse de mon gygy qui est génial ?
Nath

Bonne...

melimelo92 a écrit:
Et si tu lui demande le nm de sa gygy géniale ? Pcq ça a l'air efficace quand même, qu'est ce que tu en penses ???

...et bonne idée ! :)

En attendant, je t'envoie une cargaison d'ondes positives pour que tu réussisses toi aussi, et toutes les essayeuses, à avoir un beau bébé.
Courage !
:kiss:
A
47 ans Tourcoing 2012
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

pour te réconforter un peu...
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou BOUBOU59,
Moi aussi, j'attend depuis 2 ans d'avoir enfin un petit bout... autour de moi, il y a de nombreuses naissances, et ça me fait quelque chose à moi aussi, mais la jalousie s'efface car je suis heureuse pour mes amies.
A moi non plus, on m'a rien prescris ni clomid ni rien.
Donc j'attend, à chq retard un petit espoir, mais vite effacé.
Courage,
42 ans (95) 1383
courage! je sais comme sais dûre....

En tous cas peut etre que tu devrai voir un autre gygy....??
je sais pas....enfin j'espere que sa viendras bient^t!!!

bisouille ;)
46 ans le mans 1525
ma boubou nous sommes toutes les deux dans le meme cas et je te comprend...courage ma belle ça va venir
gros bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je vous remercie toute pour votre soutien!!!

IL y a tellement de trucs que je ne sais quoi repondre.

A oui au fait, le premier truc qui m'est arrivé cette année se sont mes regles...lol, le 1er janvier.


Pour ce qui est de la gyneco, je me pose plein de questions mais partir chez quelqu'un d'autre je sais pas. une collegue m'a conseillé un medecin de pma a la clinique du bois. Je l'ai vu et il m'a dit quasi la meme chose que ma gygy.

Lui aurait augmenté plus les doses alors je sais pas si de la part de ma gygy c'eswt de la peur ou de la precaution??? En plus quand je l'ai vu je commencait les injections le jour meme alors j'ai donné un chance a ma gygy. Par ailleurs, pour un rdv il faut 3 mois alors....

Je vais reevaluer la situation debut fevrier quand je revois ma gygy et qu'on recommence les injections.


Le moral va un peu mieux. Je me suis ecroulée au telephone avec une amie mardi soir. Le pire c'est que tout en pleurant je m'excusait: elle est celibataire et moi je me plaint!

POur ce qui est de se renconter nat pas d eprobleme tu as mon phone, en ce moment je suis un peu courte en forfait.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
C'est officiel la depression me guette!

Je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir.

Tout aller mieu malgré l'annonce de grossesse de ma collegue la semaine dernière.
J'ai eu 2 feves dimanche (ca c'est cool), et malgré un accident de voiture sans gravité jeudi, rien ne m'a empeché de faire les soldes et d'être de très bonne humeur jusqu'a hier fin d'après midi.

En rentrant du boulot, le couple d'ami avec qui on est souvent était chez nous.

La ou tout a basculé c'"est quand ils m'ont annoncé qu'ils ne pouvaient pas venir avec nous a EUrodisney dans deux semaines?????

POurquoi? Ma gyneco ne veut pas. J'ai compris de suite, les ai felicité puis suis allée pleurer dans ma salle de bain. Rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux de nouveau.

Elle a arrêté sa pillule il y a 8 mois.

j'ai l'impression de cumuler de plus en plus et de ne plus savoir gerer. Heureusement que je bosse pas le weekend!

Les bons conseils du " t'y penses trop" et compagnie je ne supporte plus!!!!!!!!!

Comment ne pas y penser en 2 ans et demie?

J'en ai marre, j'ai plus envie de les voir meme sui je les adore. Je sais que c'est pas de leur faute. J'ai envie de voir personne.
42 ans yvelines 212
salut boubou

j' ai arrete la pilule le 22/07/2004

je ne conais pas ton parcours alros je voulais savoir quels examens ils ont fait a monsieur
je ne comprends pas que le pma de lille ne te propose pas un truc plus concrets que des piqure ou des cachets

5 janvier on a vu pour la premiere fois ona vu un gygy specilaise en pma dans le 95 il nous a donne un mois pour faire les examens obligatoirs et debut fev on le revoit et il nous fait faire des le nouveau cycle une insemmination ou une fecondation invitro

faut savoir que mon zom a pas assez de tetard et que moi juste cycles irreguliers pas tout le temps

ALLEZ COURAGE BIENTOT
B I U


Discussions liées