MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le gygy a juste dit repos mais de toute facon je suis tellement HS que je pourrais rester dans mon canap toute la journée.
Zom m'avait ramené ma nitendo ds  
et un lecteur cd, avec la tv ca passe le temps.
J'ia deja pleins de jeux vidéos non terminé voir non commencé pour certains en reserves (que je fournit depuis longtemps) et je vais acheté des point de croix pour m'occuper et decorer la future chambre.

L'hospi m'a parut une eternité loin de zom. EN plus de 5 ans nous n'avions pas dormi ensemble seuleument 8 nuits alors 4 d'un coup ca a été super long!!!


Oui emilie comme tu me le fait remarquer bb est pressé de se montrer, saignements la veille du 1er rdv gygy et saignements 1 semaines avant le suivant.
Vivement la semaine prochaine qu'on ai le temps de l'admirer car la ca a été très rapide "le coeur bat, il bouge, bonne taille, decollement" et hop c'etait terminé.




EN tous cas les filles les medecins banalisent souvent les saignements en 1er trimestre mais n'hesitez pas a consulter. A peine j'ai vu que je saignais, en 20mn j'etais arrivée a l'hosto. L'avantage c'est qu'il y a des urgences gyneco dans cette hosto ce qui evite l'attente avec les autres pathos. Une femme enceinte qui saigne au premier trimestre ca peut annoncer FC alors on est pas a 5mn (j'extrapole mais je suis sure que ca doit se dire ces choses la)
En plus service super rapide, arrivée a 23h40, vu par la sage femme, auscultation, vu par le medecin (un ph en plus pas un interne), echo et a 0h15 j'etais deja installée en chambre!!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oh la la...

Il va falloir te reposer, hein, pas d'imprudence...
Tampis, tu regardes toutes les émissions à la télé, tu fais du point de croix, mais tu gardes ce p'tit bout bien au chaud.
C'est pas l'heure pour lui.

:kiss:
Valilou
43 ans Vénus 378
alors je passe juste donner un peu des nouvelles du traitement:
alors à l'écho du 13eme jours, ma gygy m'é dit que mes ovaires réagissaient trop, j'avais un follicule à 20, un à 14 et d'autres petits...apparement c'est pas bon puisque ça fatigue mes ovaires...j'avoue je comprend pas tout...
j'epérer quand même à la fin du ttt, vu que malgré une asthénospermie de mr, le test de huner était positif.....mais non, j'ai eu mes régles il y a 3 jours :evil: :evil:
je recommence mon traitement ce soir...
que des mauvaises nouvelles cette semaine, le grand pere de mon chéri qui décéde....on apprend qu'en aout, la boite où il travaille va fermer...enfin heureusement, demain soir je pars en vacance....ahhhhhhhhh lala vivement demain

gros :kiss: à toutes

et surtout prend soin de toi boubou ;) et de ton miniboubou
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bonne vacances chtitlolotte!

C'etait ton premier cycle d'essais? Nous ca a marché au 4e cycle.

En fait même declenché, on a les meme 25% de chance d'être enceinte.

Mon ptiboubou j'en prends bien soin.

Demain rdv gygy echo des 12 sa. Depuis mon retour de l'hosto je vegete alors je verrai demain avec gygy ce que je peux faire.
Hier j'ai dit a mon homme, que ce n'est plus audrey mais audrey 2, qu'il faudra m'appeler; reference au film "la petite boutique des horreurs" ou un mec apelle une plante carnivore enorme comme l'amour de sa vie. EN gros cest que je suis devenue une plante verte lol
43 ans Vénus 378
oui c'était mon 1er cycle de ttt avec du pergotime comme inducteur d'ovulation et ensuite provames et duphaston
je n'en suis pas encore aux piqures et j'espère ne pas avoir à y arriver...

...à suivre...
46 ans le mans 1525
hihi audrey2!! ben nous v'la bien! mais de toute façon apres tous ces efforts tu as bien raison de prendre soin de toi et ton ton miniboubou!

ben moi la je fais une pause, parce que avec le changement de travail (et oui, enfin...premiere fois que j'en parle sur un site pas uniquement perso...) il faut que je sois au top..mais tant pis, et peut etre que ce que disent les gens sera vrai et qu'en y pensant moins (juste moins) ça viendra..apres tout j'ai eu des ovulations quand je ne m'y attendais pas alors on ne sait jamais... ça fait un petit pincement au coeur mais bon, faisons les choses dans l'ordre...

gros bisous a vous toutes!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Boubou au rapport:

tout va bien.
taille crane/fesse: 6.5cm
calrté nucale: 1.7mm
activité cardiaque + régulière
Mouvement actif +: jambes pliées et bras pliées, un vrai parcours du combattant pour le voir.
Decollement: correct selon gygy


POur ce qui est des concerts, c'est même pas ce qui lui fait peur c'est mon instrument. La flute etant un instrument a vent, je fais appel a mon ventre pour souffler et fait donc des hyperpressions abdo = plus de flute du tout. J'irai ecouter, c'est tout.
Eviter les longs trajets. Ne rien forcer.
POur les calins attendre encore 2 semaines sans saignements. :D
QUand j'ai demandé a zom si il avait une question a poser, il a repondu "tu as deja posé la seule qui m'interesse :lol: :lol: :lol: :lol:" gygy a rigolé.

Quand je lui ai demandé la date officielle d'accouchement il m'a dit officielle ou réelle? je lui ai demandé officielle, il m'a repondu le 25/11 pour sainte catherine. Et moi de lui repondre "ou le 22 pour sainte cecile", "ca c'est la date la plus vraissemblable." un blanc." Le pire c'est qu'elle est capable de le faire" a t il finit en regardant mon homme :lol: :lol:

Bon ben voila tout va bien, je suis rassurée.
En ce qui concerne le sexe, il avait les jambes pliées et bougeait tout le temps alors, même pas une ebauche de supposition possible...
L
45 ans Nantes 48
Ben je suis bien contente pour toi boubou.Bonne chance et bon courage ..
55 ans 9077
boubou59 a écrit:
Quand je lui ai demandé la date officielle d'accouchement il m'a dit officielle ou réelle? je lui ai demandé officielle, il m'a repondu le 25/11 pour sainte catherine. Et moi de lui repondre "ou le 22 pour sainte cecile", "ca c'est la date la plus vraissemblable." un blanc." Le pire c'est qu'elle est capable de le faire" a t il finit en regardant mon homme :lol: :lol:


Pas mal d'accoucher le jour de la Sainte Cécile pour une musicienne ;)
Comme ça tu auras une raison de plus de fêter ce jour avec tes amis musiciens !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
10 jours plus tard c'est notre concert et repas de sainte cecile. Je ne jouerai pas mais irai surment boir un coup lors du repas... :lol:
38 ans var 11
bonjour je suis nouvelle sur ce petit forum

voila je suis en essai bb1 depus decembre et j'ai arreter ma pillule en septembre 2006 je suis sous duphaston pour reguler mes cycle !!

j'espere faire connaissance et discuté un peut avec vous

hitomi
46 ans le mans 1525
bienvenue ma belle!
je te souhaite de bientot y arriver..;le parcours est parfois long, mais au bout du compte ça en vaut la peine. on va toutes y arriver
gros bisous
38 ans var 11
c'est gentil merci ^^

je croise les doigt meme si je commence a plus y croire ...
S
46 ans Haute Savoie 517
Courage hitomi,
cela ne fait pas si longtemps que cela que tu es en essai...
Même si cela paraît toujours très long quand on essaie et qu'on souhaiterait qqch.
Je pense qu'il faut être objective, la moyenne normale pour tomber enceinte est d'un an. A partir de là, ton gygy peut essayer des traitements et stimuler le tout.
Et sérieusement, moins on y pense et mieux ca ira!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et courage
38 ans var 11
merci ^^

bin disons que j'ai arreter la lule en septembre donc sa fais un tit bout de temps lol

et oui j'essaid e moins penser mais tout le monde autour de mois l'est ou m'annonce la bonne nouvelle !! donc je me sens un peu seul lol et comme je reste a la maison et que je travail pas encore donc pas simple du tout !

j'esssai de pas y penser (bon c'est vrai j'y pense moins qu'avant sa c'est sur)^^
B I U


Discussions liées