MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Avant de poster, as tu lu le post?

Tu verras que tu n'es pas seule a attendre et que meme tu es une petite jeunette. lol
S
46 ans Haute Savoie 517
Suis mdr avec ta remarque boubou59,
je suis d'accord avec toi.
Cela m'a fait bizarre d'annoncer ma grossesse après 8 mois d'essai à des connaissances qui en sont à 3 ans et en traitement!!!
Bisous à toutes!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Oui je viens de me rendre compte que j'ai peut etre etait un peu rude, mais bon... on perd pas les bonnes habitudes meme avec un + :lol:
S
46 ans Haute Savoie 517
Oui,
sur ce coup, je t'ai trouvée " brute de pommes"
Mais bon, tu as eu un parcours pas facile pour avoir ton +, donc je te comprends un peu.
Et comment va la crevette??
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ben rien de neuf depuis l'echo du 11.

QUelques douleurs parofis et tjs fatiguée+++ a part ca je n'attend qu'une chose, le sentir bouger...

Zom me couve ++++++ alors j'en profite pour en faire encore moins mais des fois c'est dur car je peux pas faire ce que je veux.
Ma mere m'a acheté un pantalon de grossesse a kiabi a 15 km mais il est une taille trop petite et du coup j'hesite de demander a zom pour aller avec mam mère. Ben oui 30km sur la journée ca fait bcp vu ce qu'a conseillé le gygy. Mais bon je l'aime mon zom!
S
46 ans Haute Savoie 517
J'ai plus de chance que toi...
Je suis "seulement" beaucoup plus fatiguée...
Mais je pense que je vais devoir arrêter mes gardes avec nuit et week end.
Je ne vois aucune émission tv en entier, même si je l'adore!!!
Je dors en 5 minutes.
Tu peux peut-être aussi regarder pour commander directement sur internet pour Kiabi. J'ai vu que cela était possible quand j'y suis allée la semaine passée.
Et en plus, ils te font un livret bébé. Donc tu gagnes 10% de tout ce que tu achètes en rayon maternité ou enfant que tu cumules jusqu'au 1 an du petit bout.
J'ai craqué sur des tee shirts spéciaux femmes enceintes qui sont marqués "fille ou garçon", "c'est pour bientôt", "sortie des artistes" ou encore "fruit d'amour"...
C'est excellent!!!!!!!!!
Bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai appelé ma mère, zom est ok on ira cette semaine car aujourdhui entre bouchons, galère pour se garer et foule dans le magasin, ca aurait été galère.

Je coris que je vais commencer tout doux mes courses et je reviendrai debut juillet lors des soldes....
55 ans 9077
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, ... ;)

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
B I U


Discussions liées