MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il veut pas se soigner et moi je m'inquiète!!!

57
Voilà,9a fait 3 semaines que mon mec tousse,une petite toux par à coup,sans glaire,sans fièvre.Il a vu un médecinqui l'a ausculté en 5 min il lui a donné un  
sirop et un antibio sans lui dire ce qu'il avait...en 2 jours pas de mieux.je m'inquiète j'ai peur qu'il ait un truc au poumon.Et quand je lui dit que je voudrai qu'il aille voir un autre médecin il me traite de parano,me dit d'arrêter de flipper...quelle attitude adopter?Avez vous eu ce gnere de toux?
MERCI POUR VOS PTITES RÉPONSES ET HAPPPPY NEEEW YYEAAAR!!!
60 ans 91 25732
Je sors de 11 semaines de bronchite. Oui tu as bien lu : 11 ! Et j'ai toussé comme une folle pendant 11 semaines. En ce moment il y a plein d'angines, de bronchites qui trainent et elles durent très longtemps malgré les traitements (j'en ai eu 3 différents, sans résultat notable).

Alors ne t'en fais pas trop, il doit avoir la même chose que plein de gens ! Mais ça serait bien qu'il reconsulte une fois pour faire une radio, ça vous rassurerait ! ;)
5030
patty a écrit:
je sors de 11 semaines de bronchite. Oui tu as bien lu : 11


waw, tu me bats . Moi j'en suis à 8 semaines là..
J'en peux plus, j'en ai marre....

A chaque fois que je tousse au boulot, les gens s'écartent de moi, à croire que je vais leur refiler la mort....

Antibio, medoc etc etc n'y font rien...:cry:






Aud,qui se propose d'échanger son poumon avec personnes saines :cry:
B I U