MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jambes Fines , hanches (très) larges et jean ...

A
32 ans 2
Bonjour à tous le monde !
Après un nombre d'essayage de jean énorme je me tourne vers vous ...
J'ai des jambes fines (jambes de "minces" d'après mes proches), et j'en suis  
très fière ! Mais des hanches larges et un bon bidou. Pour pouvoir fermer un pantalon, il me faut du 50-52. C'est la que sa se complique ... Impossible de trouver un jean slim qui fasse réellement slim, ils sont parfait à la taille, mais voila l'effet baggy au niveau des jambes ... J'en est marre des jupes et pantacourt ...
Vous auriez une idée pour que je puisse enfin porter un pantalon ? Même les slim font large, alors imaginez les réguliers et pâte d'eph ...
58 ans Montmorency (95) 3810
ben en fait pas trop de solutions ! le jean taille 50 sont fait pour les morphos "standard" donc avec des cuisses "normales" pour cette taille...

donc la seule solution c'est de faire reprendre tes jeans pas un couturier !
35 ans 1240
Oh comme je connais!!! J'ai le même problème et c'est super chiant!!!!!
Perso ma seule solution, acheter un jean une taille en dessous et, comme le jean se détend, souffrir une journée au niveau du bide... Ouais c'est naze comme technique mais bon sinon c'est l'effet baggy garanti. Par contre, je n'arrive pas à obtenir l'effet slim quand même mes jambes restent trop fines...
49 ans Paris 9874
ce jean a les jambes bien serrées:

http://www.newlook.com...n_255722041?productFind=search

;)
35 ans 1240
Essayé ce week-end, pour moi, il est beaucoup trop large aux mollets mais à tenter!
35 ans 5
j'ai vu le jean et c pas cher,merci bien. poupoule a écrit:
ce jean a les jambes bien serrées:

http://www.newlook.com...n_255722041?productFind=search

;)
A
32 ans 2
Merci pour vos réponses ! Malheureusement j'ose pas commander par internet, peur que sa n'aille pas une fois le jean recu :?
49 ans Paris 9874
Augustine a écrit:
Merci pour vos réponses ! Malheureusement j'ose pas commander par internet, peur que sa n'aille pas une fois le jean recu :?


Il existe dans ce cas ce qu'on appelle le retour, c'est prévu dans les conditions de vente.
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Il existe dans ce cas ce qu'on appelle le retour, c'est prévu dans les conditions de vente.

C'est gratuit les retours chez NewLook? (si oui, ça m'intéresse).
Parce que si non, le coût du retour va être plus cher que le pantalon...
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
Il existe dans ce cas ce qu'on appelle le retour, c'est prévu dans les conditions de vente.

C'est gratuit les retours chez NewLook? (si oui, ça m'intéresse).
Parce que si non, le coût du retour va être plus cher que le pantalon...


Il me semble que seul Asos fait les retours gratuits, non?

Sinon, lorsque le coût du retour est trop élevé, je mets en vente sur la bav ;)
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Il me semble que seul Asos fait les retours gratuits, non?

Il me semble aussi, c'est pour ça que je demandais (je n'ai que très rarement acheté chez NL).

poupoule a écrit:
Sinon, lorsque le coût du retour est trop élevé, je mets en vente sur la bav ;)

Oui, je fais pareil! ;)
B I U