MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corps Disproportionné

33 ans Henin beaumont 10
Bonsoir !

je trouve que j'ai un visage radieux et "fin" et a première vu on peux croire que je suis mince ... Or les 128kg pour 1m70 ils sont  
bien la (surtout dans les cuisses ! ) et une fois qu'on voit le corps on dit " ah oui quand même ! "

D’ailleurs ça m'a déjà joué des mauvais tours.

je voulais savoir si parmi vous des gens sont dans le même cas?


PS : cela nous empêche pas d’être magnifique ! ;)
45 ans 2032
Je fais à peu près le même poids que toi mais pour presque 10cm de moins!!! Hé ben en regardant ta photo je me suis dis que si je ressemblais à ça, je serai plutôt contente.

Je ne te trouve pas disproportionnée du tout, bien au contraire. Pour moi disproportionné c'est le haut qui ne "va" pas du tout avec le bas, par exemple.
33 ans Henin beaumont 10
:) il faut savoir que je dis "disproportionné" mais pas de façon péjoratif ^^

je suis quelqu'un de narcissique personnellement :) mais j’entends par la que j'ai un corps harmonieux , j'ai certe des grosses cuisses, jambes , hanches mais jai une taille et une poitrine généreuse donc ca passe ^^ c'est jusque que mon visage ne reflète pas mon corps ^^
56 ans Est 414
Tu as un visage fin et ravissant et un corps généreux et bien proportionné et qui ne fait pas son poids, je trouve que tu es gâtée par la nature :D

C'est vrai qu'il y a un petit contraste entre cette finesse et cette générosité mais je trouve que c'est un atout charme supplémentaire.
oui, peut etre, ton visage laisse présager un corps plus mince..mais comme disent les filles, tu es plutôt veinarde..

disproportionné, à mes yeux, c'est une réelle différence entre bas et haut.

y'a pas ça chez toi!! ;)
I
108 ans 24
Je suis d'accord avec les demoiselles. Et tu as vraiment un joli visage !
N
41 ans 4
Mina59 a écrit:
Bonsoir !

je trouve que j'ai un visage radieux et "fin" et a première vu on peux croire que je suis mince ... Or les 128kg pour 1m70 ils sont bien la (surtout dans les cuisses ! ) et une fois qu'on voit le corps on dit " ah oui quand même ! "

D’ailleurs ça m'a déjà joué des mauvais tours.

je voulais savoir si parmi vous des gens sont dans le même cas?


PS : cela nous empêche pas d’être magnifique ! ;)



je te trouve magnifique!!!!
R
40 ans 355
Tu es vraiment MA GNI FIQUE de visage ET de corps. :oops:
44 ans Sherbrooke, Québec 8
je sais que lorsqu'on est complexée, on se voit pas de la même facon que les autres peuvent nous voir... je ne trouve pas non plus disporprotionnée... :)
M
51 ans 212
Bonjour,

Tu es très belle, ronde et c'est tout. Disproportionné, non !
45 ans 2032
Je crois que ce que tu veux dire c'est que ton visage n'est pas "assorti" à ton corps, en fait ? En tous cas moi je te trouve superbe, et je pense que si toutes les nanas qui faisaient notre poids pouvaient te ressembler, ben les autres se battraient pour être aussi "disproportionnées" :)
O
62 ans 4229
tu es très jolie et tes formes sont très harmonieuses! et c'est tant mieux si tu as un visage fin non? ça te gêne?
impressionnant comme tu "ne fais pas" ton poids!!
je fais 90kg et je pense que je donne l'impression d'être plus ronde que ça!
60 ans en Suisse .... 852
Tout pareil, je trouve que "tes rondeurs" sont bien réparties et franchement je ne sais pas où tu mets tes kilos :roll:

Il est vrai que ton visage est très fin, mais .... j'imagine qu'il est rare que l'on ne voit "que" ton visage, par conséquent on te voit plus souvent dans ton ensemble.

Et puis surtout tu as l'air souriante et ça c'est je pense la plus belle beauté ...
S
35 ans 3465
J'espère que je ne vais pas te vexer, mais je pense pas que ton visage soit disproportionné par rapport à ton corps. Sur ta photo de profil, la photo a été prise d'en haut... C'est normal que l'image ressorte affinée.

Hors sur la photo que tu mets de ton corps, on voit que tu as un double menton qui est bien là. Par contre c'est vrai que tu as un beau visage et les traits très fins et surtout tu es souriante! Idem pour le corps, je le trouve harmonieux. ;)
R
39 ans 15384
Tu es superbe,franchement,et tu ne fais pas du tout ton poids! ;)
Je trouve que tu as un beau corps justement très proportionné,avec de belles rondeurs,tu n'a pas de quoi complexer... ^^
B I U