MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corps Disproportionné

S
35 ans 3465
Anneliese a écrit:
Tu es superbe,franchement,et tu ne fais pas du tout ton poids! ;)
Je trouve que tu as un beau corps justement très proportionné,avec de belles rondeurs,tu n'a  
pas de quoi complexer... ^^


+1!!
36 ans 450
moi je ne te trouve pas du du disproportionnée ! tu es très bien ! perso en bas je fais de 42-44 et en haut du 38 ! moi je suis disproportionnée
52 ans 759
Franchement les 128kgs on les voit pas ! Moi je suis un peu plus légère que toi pour la même taille, j'ai l'impression de peser 20 kgs de plus que toi !
O
103 ans 10517
j'ai aussi un décalage visage/corps... et du coup c'est vrai que certains ne me voient pas aussi grosse que ça.

Sinon tu dois être très dense, parce qu'avec un poids inférieur et des centimètres en plus, je parais bien plus grosse que toi :shock: tu es sportive non ?
_
44 ans Ici et Là 210
Juste un mot à dire : waouh !! :shock:

Tu n'es pas disproportionnée, mais au contraire très bien proportionnée !!

Tu as un corps juste super :oops:

Et avoir un visage fin (et aussi magnifique) est un autre atout !
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut! Tu as un visage et un corps superbe! J'ai une amie tout aussi jolie, qui fait une taille 38 en haut et 44 en bas, elle est juste sublime, tous les hommes se retourne sur son passage car elle mesure 1m75, elle ressemble à une déesse! Donc avec ton visage et ton corps je te conseille de jouer de ses atouts merveilleux que tu as la chance d'avoir! :D
S
44 ans sur le chemin... 1248
ça me fait plaisir ton post en fait! car j'ai d'abord regardé ta photo, et ensuite ton message :oops:

et.... tu es superbe!

et ce qui me réjouit le plus, c'est égoïste, mais ça me fait tellement de bien, c'est que je ne pensais pas du tout que tu faisais le poids que tu as dit.

et moi, je suis à peu près de ton poids et de ta taille, alors je me suis tellement dit spontanément que je te trouvais somptueuse, que ça veut dire que peut-être je le suis aussi

donc merci, et ne doutes pas!
O
55 ans 388
Salut.

Si je me fie à la photo (même si ça peut être trompeur) ce que je trouve de disproportionné c'est le rapport masse/volume, mais vraiment, là c'est à ton avantage puisqu'une femme préfèrera peser 80 kg et en paraître 60 que le contraire.
Tu es donc jolie, bien roulée, certainement très bandante dans l'intimité (je ne fais pas de chichis de langage ;)) mais je subodore que tu es déjà tombée sur des personnes qui estiment que ta disproportion se situe entre la finesse et la beauté de ton visage et les formes de ton corps. Je dis ça parce que j'ai déjà entendu plus d'une fois des gens qui se <lamentaient> en disant que c'est malheureux qu'une fille aussi jolie soit aussi grosse, qu'elle ne méritait pas ça.

Bref bref bref, ça ne te donnera pas un corps de mince mais il y a beaucoup de grosses et d'obèses qui aimeraient avoir ton corps. ;)

Pour moi la disproportion d'un corps se situe ailleurs. C'est par exemple une femme assez mince avec des seins énormes ou une très ronde avec pas des petits seins.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
J'ai des proportions similaires, 1.75m pour 122 kg (officiellement).

Dû à mon complexe, je suis étonnée que vos trouviez ça jolie...mais bon, je suis complexée quoi. :? :?

Sinon, je suis jalouse de ton visage qui est vraiment fin et beau. je t'envie aussi d'oser porter des débardeurs. Moi je n'oserais jamais. ;)
51 ans 35 10308
Ninami_Lee a écrit:
Dû à mon complexe, je suis étonnée que vos trouviez ça jolie...

Mais honnêtement, si tu ne penses pas aux chiffres (ni les tiens, ni les siens), quand tu regardes la photo, tu ne trouves pas qu'elle est jolie? (moi, oui ;) ).
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Angia a écrit:
Ninami_Lee a écrit:
Dû à mon complexe, je suis étonnée que vos trouviez ça jolie...

Mais honnêtement, si tu ne penses pas aux chiffres (ni les tiens, ni les siens), quand tu regardes la photo, tu ne trouves pas qu'elle est jolie? (moi, oui ;) ).


Réponse de mauvaise fois ou plutôt d'une complexée :lol: Elle est jolie, ELLE. Moi, je suis vraiment ENOOOORRRRMME quand je me regarde dans le miroir ou quand je suis prise en photo.
Et puis, je n'ai pas un jolie visage...Il n'est pas fin non plus (j'ai mon menton qui me menace tss :roll: )
M
42 ans 176
J'ai bien observé la photo, tu n'es pas du tout disproportionnée. Non seulement tes formes sont harmonieusement réparties, mais encore, elles le sont judicieusement, c'est à dire : là où c'est le plus beau. (Je n'ajoute rien, vous avez compris ;) )
21
Et bien dis toi que c'est un plus si tu aimes ton visage
Personne n'est pareil les rondeurs ne sont pas réparties de la même façon pour tout le monde
Moi aussi je suis disproportionnée mais pas de façon péjorative
Je suis mince avec une forte poitrine du coup je ne mets pas de décolleté mon copain est jaloux et en même temps je le comprends car ça ferait vraiment vulgaire sur moi
Du coup quand je mets des vêtements qui collent à la peau ont ne voit que ma poitrine

J'envie les personnes qui s'assument en étant ronde car ça fait un pied de nez à tous ceux qui ont le culte de la minceur
Tu es très bien comme ça, ne change pas tu respire la joie de vivre
Rassures-toi tu n'es pas disproportionnée
61 ans 2
Mina59 a écrit:
Bonsoir !

je trouve que j'ai un visage radieux et "fin" et a première vu on peux croire que je suis mince ... Or les 128kg pour 1m70 ils sont bien la (surtout dans les cuisses ! ) et une fois qu'on voit le corps on dit " ah oui quand même ! "

D’ailleurs ça m'a déjà joué des mauvais tours.

je voulais savoir si parmi vous des gens sont dans le même cas?


PS : cela nous empêche pas d’être magnifique ! ;)



Ma belle si je pouvais avoir un corps aussi harmonieux que le tien et bien je remercierais le créateur pour un tel cadeau..et moi avec moi petit 1m54 100Kg..c'est loin d'être harmonieux. SOIS FIERE d'être une telle beauté !!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sûr que tu dois être détestée par des maigrichonnes parce que tu rafles tous les beaux mecs du coin ! :lol:
B I U