MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De grossesse

M
40 ans Amiens 5
Bonjour à toutes,
Voilà je suis assez ronde et j aimerai savoir si le fait d avoir un poids plus élevé que la norme
complique les chances de tomber enceinte car  
sa à fait 1 an le 31 août et toujours
rien,est ce normal car je désespère un peu.Merci d avance pr vos réponses 😉
51 ans 35 10308
Bonjour à toi,
Je pense que tu n'as pas du tout posté au bon endroit (le forum est rangé par rubrique, la bonne rubrique ça serait plutôt celle-là:http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_135.htm ) mais je pense qu'un modérateur va remettre ton message à sa place.
Pour répondre à ta question, je pense qu'au bout d'un an d'essai sans résultat il faudrait songer à aller voir un médecin et en parler avec lui.
M
40 ans Amiens 5
bonjour
alors pr repondre a ton message,je suis allé voir un medecin depuis longtemps j'ai pas attendu ensuite ce n'est pas le suijet de ma question,puis je ne pouvais pas savoir que je n'etais pas ds la bonne rubrique car je suis nouvelle sur ce site,mais merci de m'avoir repondu
_
45 ans 125
En effet, il fallait voir un médecin...

Il t'a dit quoi??? Envoyé avec monsieur faire des examens??
39 ans 139
Moiamande28: ne soies donc pas sur la défensive comme ça!!!
La réponse de Angia n'avait rien de si polémique que ça :)Et puis dans la bonne section ou pas, ce qui compte c'est que tu aies envie de ce bébé et que malheureusement, cela ne va pas comme tu veux.
Pour répondre à ta question:
Effectivement, le poids peut être un frein, mais tout dépend de plein de facteurs qui n'ont pas forcément un lien avec ton surpoids.
Une de mes amies a mis 5 ans, 3 FIV, un nombre incalculable de tests et de rdv chez l'acupuncteur, homéopathe, sophrologue, etc pour avoir son bébé, alors qu'elle fait environ 50kg...elle son blocage était psychologique...
49 ans gagny 3067
au bout d'un an d'essai et à 28 ans, non il y a rien de grave.pr avoir essayé de faire bb1 à 29 ans et rien pdt presque 3 ans avec exams ok pr moi et mr, je t'assure que là c'est le stress :roll:

tu peux aller voir ton gygy car oui il pourrait te prescrire des exams à toi et mr

sinon si tu as des cycles ok, pas de plms de santé particuliers, le poids n'est pas un frein.je faisais 103 kg pr bb1 (changé de futur papa aussi ça a pt être aidé et j'ai mis 1 ans pr tomber enceinte et à 34 ans)

là à 37ans et tjrs au même poids, j'ai mis 2 mois pr tomber enceinte de bb2.et mon gygy ne m'a jamais dit que mon poids serait un frein
M
40 ans Amiens 5
bonjour clelia_1975

Tout d'abord je te remercie pr m'avoir repondu et ta reponse me rassure enormément.
J'aimerai savoir si tu as une adresse msn car j'aimerais te posé quelque questions enfin si sa te derange pas biensur.
Je te dis a bientot,bisous
B I U


Discussions liées