MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve plicature, qui connaît ?

33 ans Dunkerque 635
Il m'a bien parlé des 600 € le concernant, mais pas des 300 € de l'anésthésiste !

J'ai clairement l'impression d'être volée vu le montant qu'ils vont déjà toucher par la  
sécu (5.500€ d'après le chirurgien lui même !).

600 € je les ai mais les 300 supplémentaires je ne sais pas comment je ferai, je ne suis qu'étudiante, et je n'ai aucun revenu. C'est franchemnet de l'abus.

En tout cas, merci à toi de me prévenir. ^^
C
59 ans 1
Bonjour,
Moi j'ai eu une plicature le 12/06/2012.
Je pesais 120kg lorsque j'ai entrepris les démarches.
Régime commencé 2 mois avant la plicature qui m'a conduit à 108kg avant l'intervention.
Mon séjour s'est bien passé à part que j'ai été placé en service ambulatoire avec un voisin qui refusait la nourriture de l'hôpital et se faisait livrer tajines, kebabs et autres burgers...
104kg à ma sortie 4 jours plus tard avec remontée à 108kg au bout de 3 jours.
Maintient de ce poids pendant plusieurs semaines alors que je ne mangeais presque rien, l'équivalent d'un volume d'un verre ou pot de yaourt pendant les premières semaines.
Vertiges et fatigue que j'ai réussi à faire passer en prenant un morceau de sucre, alors qu'avant l'opération je ne prenais jamais de sucre.
6 semaines plus tard j'étais en mesure de manger une pizza entière, ce qui m'a mis en doute sur la réduction effective du volume de mon estomac.
Tant que le sport m'était interdit mon poids est resté autour des 106kg, puis une fois le sport repris je suis en effet descendu à 94kg.
Mais cela n'a tenu que 6 mois.
En effet comme beaucoup de gens surchargés par le travail, j'ai arrêté toutes activités sportives en Mai 2013 et me revoilà à 104kg!
Tout ça pour rien !
La plicature n'est donc pas la solution miracle à mon avis.
B I U


Discussions liées