MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquabike

47 ans essonne 836
Jusqu'ici je pratiquais l'aquagym, mais je me demandais si je n'allais pas m'inscrire à l'aquabike.
Est-ce que ce sport est difficile? Et est-il compatible avec le surpoids?
J'aimerais votre avis si vous  
le pratiqué.
Merci
42 ans 2087
J'ai fait quelques séances (j'ai pas continué parce que c'était hors budget) et j'ai trouvé ça génial. C'est physique, crevant vraiment, donc en sortant tu as l'impression d'avoir fait du sport, mais par contre, comme tu es dans l'eau, je trouve ça moins désagréable que je sais pas moi, de la course à pieds par exemple. T'as pas l'impression d'être une baleine bleue qui fait du vélo, mais plutôt une sylphide légère. Jusqu'à ce que tu sortes et que tu ai du mal à marcher tellement t'as pédalé mais ça c'est un autre problème :lol: Tout ça pour dire que oui, l'aquabike, c'est chouette et je te le recommande !
47 ans essonne 836
Merci pour ta réponse.
Mais c'est vrai je me suis même pas renseigné du prix :shock: Je vais peut être me laisser tenter!
42 ans 2087
pour info, chez moi, dans ma l'est, c'est entre 12 et 15 euros la séance, selon le nombre que tu prends et l'endroit où tu les fais. donc c'est quand même un budget
S
101 ans 4480
Oui c'est assez cher.. Par chez moi c'est dans les 50 euros / mois donc bon (après ça reste dans le budget d'une salle de sport normale).
Par contre, ce sont des cours souvent bondés de monde donc perso, c'est hors de question pour moi...

Il y a l'aquagym qui est sympa aussi ! ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour info, c'est quoi pour vous l'aquabiking? Est ce que c'est faire du velo dans l'eau ou pedaler dans l'eau? Dans la piscine que je frequente pour faire des longueurs ya un groupe qui a une espeçe de ceinture autour du bide et ils font des aller retour (en pedalant?) du coup je me demandais si c'est ca qu'on apelle aquabiking.
J'en profite dire que c'est assez casse couille ils occupent la moitie du bassin du coup on se nage dans les pattes!
47 ans essonne 836
Non pour moi, l'aquabike c'est faire du vélo dans l'eau.
Je ne connaissais pas ce système de pédalage avec une ceinture!
B I U