MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche amie dans le 94

39 ans GRADIGNAN 82
Je suis sur Alfortville depuis un an et je ne connaît toujours personne. Je cherche des copines soit pour du sport (footing, natation, salle), ciné, sortie au parc (car j'ai  
in petit garçon de 2 ans) ou autres.

Prenez contact avec moi si ça vous intéresse.

Bonne soirée. A bientôt ;)
18
salut, je cherche quelqu'un pour faire du sport avec moi, si ca te dit tjs moi ca me dit bien, BISOU
39 ans GRADIGNAN 82
Oui bien sûr. Je peux pas t'envoyer de mp car j'ai pas envoyé encore assez de message. Footing ça te va ? Sachant que le mois d'octobre je serais sûrement absente. Bonne soirée. Bisous.
38 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour, j'habite vitry et moi aussi je connais personne dans le 94. J'ai pas d'enfant mais je suis mariée.
Donc si tu souhaite faire des sorties entre fille... je suis là
N
42 ans 3
Bonsoir les filles,

Dans la même démarche que vous , je suis à la recherches d'amies dans le 94 ne connaissant personne également.
J'ai 30 ans en couple pas d'enfant je suis plus exactement de charenton

d'ailleurs je suis inscrite à néoness si ça intéresse qqun de m'accompagner
34 ans 21
Coucou les filles!! J habite Créteil depuis 6mois maintenant et je ne connais toujours personne également ...dans la même démarche que vous j aimerais faire des rencontres pour m aider à reprendre le sport et faire des petites sorties entre filles!! J attends de vos nouvelles ! À bientôt!
C
39 ans 8
bonjour saveurvanille, je suis de créteil également ;) bon, par contre moi le sport pour le moment, je ne peux pas en faire mais pourquoi pas faire de nouvelles connaissances! ;)
34 ans 21
Salut connectika! Je suis partante pour faire connaissance!!!On pourrait s organiser une petite sortie sur Créteil ?! À bientôt!!!!
34 ans 21
Coucou les filles!! Je reviens vers vous pour savoir qui est motivée pour une sortie afin de faire connaissance??? À bientôt
F
34 ans 8
coucou les filles, je suis aussi du coin, nouvelle arrivée et j'aimerais bien me faire de nouvelles copines pour des sorties, sport etc...
si vous etes motivées pour organiser une sortie, je suis partante!
A bientôt
34 ans 21
Coucou ...ba écoutes moi je suis partante!!! Tu es de quelle ville? Quand es tu dispo? Justine
F
34 ans 8
ah cool! je suis sur paris , et toi ?
34 ans 21
Moi je suis de creteil ! Quand penses tu être dispo pour une sortie?
38 ans paris et ses alentours 2661
salut les filles, désoler pour mon absence.
Je suis de retour

Je serai contente si nous pouvons faire une sorti :D
F
34 ans 8
recoucou les filles! eh bien moi je suis dispo les weekends pour une sortie ^^et pour le sport aussi je suis partante si une d'entre vous connaisse ou en faire sans trop se ruiner non plus..
B I U