MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui pourrait m'aider ? (cherche bon(ne) dessinateur(trice) )

_
44 ans Ici et Là 210
Salut a toutes et à tous !

Voilà mon soucis : je souhaite me faire un tatouage dont j'ai une idée précise en tête MAIS je n'ai trouvé aucun tatoueur capable  
de faire le motif !

J'en ai vu pas mal sur Paris et Lille et aucun n'a su (ou voulu ?) faire ce que je souhaite.

Est ce qu'une bonne âme du forum sachant dessiner saurait me venir en aide en faisant le dessin que je souhaite ?

Merci
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je dessine, et j'ai dessiné pas mal de tatouage, je ne vais rien te promettre mais je peux essayer de faire quelque chose.

Mes MP sont ouvert si tu le souhaite.
_
44 ans Ici et Là 210
Merci beaucoup ! Je te mp ce soir pour te décrire ce que j'aimerai
40 ans tours 4
Salutation

Si toutefois faninou n'aurait pas transcrit tes désirs d'illustrations.je me permet; intéressé, de vous joindre mon adresse blog
pour vous permettre de vous donner une idée de mes travaux et les soumettre a votre jugement.
Si vous pensez que j'ai toutes les capacités nécessaire dont vous avez besoin et si bien sur l'offre tiens toujours
merci de bien vouloir répondre a ce mail même si négatif . Cordialement.
Mr Bourdeau Jerome

mon blog: http://jeragorn.skyrock.com/
mon mail: jeragorn@live.fr
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
jeragorn a écrit:
Salutation

Si toutefois faninou n'aurait pas transcrit tes désirs d'illustrations.je me permet; intéressé, de vous joindre mon adresse blog
pour vous permettre de vous donner une idée de mes travaux et les soumettre a votre jugement.
Si vous pensez que j'ai toutes les capacités nécessaire dont vous avez besoin et si bien sur l'offre tiens toujours
merci de bien vouloir répondre a ce mail même si négatif . Cordialement.


J'ai été voir ton travail, tu as beaucoup de talent, bravo!
_
44 ans Ici et Là 210
Bonsoir,

Merci pour la proposition mais j'ai transmis mes souhaits à Faninou qui va essayer de matérialiser ce que j'ai en tête.
A
39 ans 1
bonjour je suis moi aussi a la recherche d'une bonne dessinatrice pour mon future tatouage!! quelqu'un peux m’aidai? :cry:
B I U