MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour à trois

Seriez vous pret à faire à l'amour à trois
13610
cherche bien dans le forum sexo il y a déjà des dizaines de sujets et de réponses à ta question :roll:
Ambre a écrit:
cherche bien dans le forum sexo il y a déjà des dizaines de sujets et de réponses à ta question :roll:


je sais mais cetait pour faire un sondage
13610
Oui mais ton sondage ne laisse pas bcp de liberté quant à la question.
Tu demande si on est partant pour une histoire à trois mais tes choix ne donnent pas la possibilités de dire oui ou non, c'est juste une affirmation...
Ambre a écrit:
Oui mais ton sondage ne laisse pas bcp de liberté quant à la question.
Tu demande si on est partant pour une histoire à trois mais tes choix ne donnent pas la possibilités de dire oui ou non, c'est juste une affirmation...


oui je m'en suis rendu compte apres je j'amerai le modifier ...
pour qu'il reflet plus la veritié ...
V
106 ans 5489
il manque quelques options.... on peut très bien avoir envie d'essayer les 2 ou aucun...
En tout cas j'ai répondu 2f/1h... mais pkoi pas le deuxième choix aussi... je ne sais !

En tout cas je pense que ce sondage est un peu inutile ;)
47 ans pas de calais 2048
, le sondage est un peu court jeune homme, on pouvait mettre ô Dieu, bien des options en somme, en variant les plaisir par exemple tenez :
:arrow: campagnard : 1 femme 1 homme et un cochon
:arrow: lyrique : 2 femmes et un triton
:arrow: militaire : 2 hommes et une chevre
:arrow: dramatique : 2 femmes et un elephant
:arrow: comique : 1 homme, 1 femme et fantomas
:arrow: et je peux continuer sur 3 pages

Voila jeune homme ce que vous m'auriez proposé si vous aviez eu un peu plus d'esprit ;) mais d'esprit, oh......... et de lettres vous n'en avez que 3 qui ...........

évitez de me dire que c'est pas exact mais la tirade d'Enée (ou des nez) je ne m'en souviens plus par coeur
Misskazu a écrit:
, le sondage est un peu court jeune homme, on pouvait mettre ô Dieu, bien des options en somme, en variant les plaisir par exemple tenez :
:arrow: campagnard : 1 femme 1 homme et un cochon
:arrow: lyrique : 2 femmes et un triton
:arrow: militaire : 2 hommes et une chevre
:arrow: dramatique : 2 femmes et un elephant
:arrow: comique : 1 homme, 1 femme et fantomas
:arrow: et je peux continuer sur 3 pages

Voila jeune homme ce que vous m'auriez proposé si vous aviez eu un peu plus d'esprit ;) mais d'esprit, oh......... et de lettres vous n'en avez que 3 qui ...........

évitez de me dire que c'est pas exact mais la tirade d'Enée (ou des nez) je ne m'en souviens plus par coeur


T'as oublié 2 femmes( d'ailleurs pourquoi seulement 2) et le scrameustache :mrgreen:
47 ans pas de calais 2048
c'est vrai Scrameustache :
:arrow: riducule : 2 femmes et un scrameustache
V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:
c'est vrai Scrameustache :
:arrow: riducule : 2 femmes et un scrameustache


EXPLDR :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Misskazu a écrit:
, le sondage est un peu court jeune homme, on pouvait mettre ô Dieu, bien des options en somme, en variant les plaisir par exemple tenez :
:arrow: campagnard : 1 femme 1 homme et un cochon
:arrow: lyrique : 2 femmes et un triton
:arrow: militaire : 2 hommes et une chevre
:arrow: dramatique : 2 femmes et un elephant
:arrow: comique : 1 homme, 1 femme et fantomas
:arrow: et je peux continuer sur 3 pages

Voila jeune homme ce que vous m'auriez proposé si vous aviez eu un peu plus d'esprit ;) mais d'esprit, oh......... et de lettres vous n'en avez que 3 qui ...........

évitez de me dire que c'est pas exact mais la tirade d'Enée (ou des nez) je ne m'en souviens plus par coeur


Ah j'adore bravo :D
47 ans pas de calais 2048
Ben vous auriez pu m'applaudir au moins 8)
74 ans 439
clap, clap MissKazu...

Et pourquoi pas un trio de 3 femmes ou un de 3 hommes ? Ou bien les même mais avec l'homme invisible ? Un trio et demie...

A dire vrai, moi j'essaierais bien un trio avec 2f ou 2h....
74 ans 439
non pas avec 2h mais avec 1 couple...
V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:
Ben vous auriez pu m'applaudir au moins 8)


=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
B I U