MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème existenciel...de chaussure.

R
39 ans 15384
poupoule a écrit:
Bien d'accord! toujours avoir des ballerines de secours pas loin ;)


Oh oui !!
Moi les rares fois ou je les aient oubliées,je suis rentrée pied nus...  
42 ans 106
zazator a écrit:

Et je pense qu'au début je garderai une paire de ballerine aussi dans mon sac vous avez bien raison ^^.



c est une bonne idée, il y a des magasins comme gap qui vendent des balletines pliées en deux, elles sont faites expres pour tenir dans nos petits sacs de soirée. :D
34 ans Tours 2857
nabelle a écrit:
zazator a écrit:

Et je pense qu'au début je garderai une paire de ballerine aussi dans mon sac vous avez bien raison ^^.



c est une bonne idée, il y a des magasins comme gap qui vendent des balletines pliées en deux, elles sont faites expres pour tenir dans nos petits sacs de soirée. :D


Alors ça c'est fort ! Je sens que je vais aller voir ça tant que j'y suis !
54 ans 735
C'est mignon de dire qu'il vaut mieux aller en boutique, c'est sûr que dans l'idéal... ça serait l'idéal ! :lol: de pouvoir essayer, et tout et tout.

Sauf que moi, en boutique avec mes pieds hauts et larges, je n'entre dans rien (que dans la boutique) et je ressors avec le moral dans les chaussettes :P

Bon, disons qu'à part Converse, tongs, ballerines, baskets, c'est comme ça. Dès que je veux une chaussure plus évoluée, c'est queud.

Alors que depuis le temps que je commande sur Evans, no deception, jamais !

(toujours pas arrivées mes Mary Jane, mais je suis sûre que ça ne va pas tarder :lol: )
42 ans 2087
faut jamais dire jamais Ellispoire. Récemment, j'ai accompagné une copine faire les soldes de chaussures en maugréant, parce que pieds trop larges et chevilles trop épaisses pour tous ces fdfdfhbjdf d'industriels de la chaussure. Et finalement je suis repartie avec une paire de compensée Bocage, qui se règle entièrement grâce à des rubans. Je peux avoir les pieds qui gonflent autant qu'ils veulent maintenant lol.

Les compensées, zazator c'est aussi une idée ! Mais ne les prends pas trop hautes pour une première fois.

Et effectivement, paire de ballerines ou de tongs dans le sac à main. C'est anti classe, mais je sais que je finis toujours la journée avec.
54 ans 735
Je vais garder espoir alors ! :lol:

Je suis allée zyeuter "Bocage chaussures" sur goole, ça donne envie ! Entre autres des talons carrés qui dépotent comme il faut, même s'ils ne font pas l'unanimité ici :lol:

Et c'est marrant, autant les compensées j'aime beaucoup pour l'été, autant sur les chaussures d'hiver, ça ne m'attire pas.

Bon, Zazator, tu as trouvé tes shoes ? ;)
34 ans Tours 2857
Nooooooon :(

J'ai trouvé deux paires sympas mais à 300 euros c'était hors budget ^^. Je n'ai fais que le centre ville de Tours. DEmain je vais dans des magasins à Tours sud. Là où il y a + de magasins beaucoup moins chers. Donc la suite demain !

Les deux paires étaient des compensées...Ba c'est super stable ! J'ai adoré !
42 ans 132
NIYOYONI a écrit:
perso je n'aime pas du tout les talons carrés :?
mais les coniques oui ainsi que les autres formes d'ailleurs


Suis-je donc la seule à aimer les talons carrés et ne pas du tout aimer les talons coniques? :shock:

C'est peut-être mon côté touche personnelle, mais en plus d'aimer les talons carrés, j'aime les chaussures ou bottes aux bouts carrés plutôt que les bouts arrondis. Mais on en trouve peu ces dernières années :?
54 ans 735
Non non ! :D

Je préfère aussi les talons carrés aux talons coniques : il en faut pour tout le monde ;)

Et j'ai reçu ma paire de Mary Jane Evans : testée et approuvée !
J'ai galopé toute la journée et pas une ampoule, Evans a sauvé mes looks :D
Non, parce que des fringues, en 52 je finis toujours par trouver, mais des chaussures larges et qui fassent pas mémère... :roll:
34 ans Tours 2857
Ba je pense opter pour une paire de bottes à talons carrés justement !

J'ai vu de très belles compensées mais je pense m'en prendre pour cet été. En attendant j'ai bien envie de bottes...Tu peux me linker les bottes que tu as achetées ellispoire s'il te plait ?

Vous pensez que tous les modèles de bottes sont sortis ou que d'autres apparaitront ? Parce que j'ai pas des masses de choix par chez moi =/
54 ans 735
C'était pas des bottes, c'est celles-là

Et je ne suis pas très calée en bottes : il fait trop chaud par ici pour que je les supporte, je n'ai donc que des bottines.

Et en plus je suis incapable de te dire si Evans a fini de nous présenter sa collection d'hiver ! :lol:
Trop utile je suis :roll:

C'est quoi plutôt ton style de vêtement ? Robes ? Pantalon ?
34 ans Tours 2857
ah okkkkkkkkk. Elles sont super belles n'empeche.

Et sinon je mets de tout. En hiver je tourne jean/sarouel/longues jupes.
53 ans 21
Salut,

C'est pareil pour moi, je suis abonnée aux ballerines, je n'arrive pas à marcher avec des talons, par contre des talons compensés pas trés haut pour un début j'ai bien envie de tester.

Bonne journée ;)
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Ellispoire a écrit:
C'était pas des bottes, c'est celles-là

Haaan, j'les trouve trop jolies ! :D
J'ai jamais osé acheter de chaussures sur internet, suivant comment ça taille je saurais pas quelle pointure prendre :?
54 ans 735
:lol: et en plus, elles sont vraiment confortables (non parce que c'est pas le tout d'être stable, il y a la cambrure de la chaussure aussi, qui peut être +/- insupportable, et là vraiment ça va)

Zazator, avec ce que tu dis, j'aurais tendance à porter deux types de bottines :
- des cools un peu comme ça, elles existent en noir aussi je crois, ou alors celles-ci

- ou alors des plus "habillées" un peu comme ça mais elles sont plus hautes.

Mais avec des bottes je ne sais pas ;)

Et les tailles, chez Evans 7EEE (ou 7Xwide) = 40 grande largeur :lol: Ça a toujours bien marché, jamais eu de mauvaises surprises pour l'instant.

Ceci dit, il doit exister d'autres boutiques sur internet pour pieds larges (si tu as le problème) ;)
B I U