MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le premier regime de l'année : Après les fêtes !

25680
Et oui, comme beaucoup pouvaient si attendre, les regimeuses "d'apres les fêtes" commencent à se reveiller pour leur premier round anti-kilo de l'année 2006 :roll:

Tous les ans c'est le même  
cirque, et pourtant elles recommencent inlassablement, regime apres yoyo apres regime .....

Que pensez vous de la previsibilité des reactions des regimeuses de janvier ?
Croyez vous que le premier cru va être important ?
A vos pronostics :lol:
38 ans Belgique 867
Pour moi, c'est hélàs très prévisible....
De toutes façons, il y a des "vagues" de nouvelles recrues toute l'année: après les fêtes, avant la St Valentin pour plaire à notre chéri, avant les vacances pour pouvoir se montrer en bikini, avant les fêtes pour ne pas trop faire de dégats avec les fêtes, etc...
42 ans Erstein 1317
c pathetique!
deja a nouvel an meme pas 2h du mat, une pouffe que je supporte pas qui dit a son cheri "mon chou jte promet juste un ptit bout de glace et jme lance dans mon regime!" grr quelle conne (en + jlaime pas!)
jlui ai dit mais oui vas y, comme ca tu reprendra le double et tu recommenceras de plus belle a nous souler avec ta salade dans qq mois!
non mais jte jure!!! ca m'enerve c trucs a la con! surtout elle!! grrr
47 ans 559
le regime apres fetes, vais etre cette année obligée de m'y plier , genre, on arrete un peu le chocolat et on limite le grignotis, on mange plus de legumes...mais c'est vrai, j'ai longtemps ete comme ces regimeuses, je retrouve parfois mes carnets :perdre 3 kilos par mois (alors mon poids etait de 47 kg!!!!!!!), des injonctions :pas de fromage , le soir !!un enfer !a ne pas oser rentrer chez moi, de peur de manger , stress car faim, une emotion, besoin de manger et me le refuser ...un engrenage, un enfer, vous dis je, ds lequel on tombe tres vite, surtout qd on est persuadé qu'on serait plus aimé, maigre
B I U