MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

excitation et forte poitrine

O
55 ans 388
Une fois n'est pas coutume, qu'est ce qui te déplait encore dans ce que j'ai écrit ??? :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ce qui me déplaît dans ton dernier message de 14 mots? Environ 27 trucs.

Bah déjà l'analogie - qui revient souvent sous ta plume, le coup de la voiture sur l'autre fil en est encore un exemple mais y en a plein d'autres - d'une chose et d'un être humain ou d'une partie d'être humain, que je trouve dégradante et inadaptée.

En plus, tu exprimes sur le mode d'une vérité générale ton sentiment selon lequel une poitrine plus volumineuse est plus "accueillant" (l'idée que la femme ne soit pas un canapé t'est venu?) qu'une poitrine plus petite.
O
55 ans 388
@Darlee-doo, désolé mais j'aime bien l'analogie. Et si tu avais accordé la même considération à mon message tout entier qu'au passage qui te déplait (là c'est ta marque de fabrique) tu aurais retenu ce que j'ai mis entre parenthèses, que c'était de mon point de vue.
N'empêche que je ne connais aucun mec qui ne soit pas attiré du regard par une poitrine opulente ni aucune femme qui ne soit pas attirée (toujours du regard) par un beau corps musclé. Aucun délit non plus ici.

-> Une intervention de 14 mots c'est mieux qu'une interjection de 2 smileys.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi! Moi je ne suis pas du tout attirée par les corps musclés. Je trouve ça très moche. M. Doo est un freluquet et c'est une des choses qui m'a fait le trouver séduisant.

Sinon, c'est ma fête aujourd'hui mais je trouve injuste ton accusation selon laquelle je ne retiens que des bouts d'intervention. Je lis toujours tout mais je ne réagis qu'à ce qui me fait tiquer.

De façon général, toi et moi avons un rapport à la séduction et aux sexes totalement incompatible. Je suis souvent choquée par des choses que tu écris et je le relève, comme toi tu le fais pour d'autres, ailleurs :).
j'ai un gros cul, ça compense ou bien...? :D
O
55 ans 388
@Darlee-doo, la façon dont tu gères ton existence et tes goûts ne regarde que toi et personne ne viendra la contester, pas moi en tout cas. Mais relis toi. Tu as vu avec quel dégout tu es intervenue à propos des plans culs? Là c'est l'existence des autres. Tu peux t'acharner contre les salauds qui baratinent les femmes pour les mettre dans leur lit et qui les jettent ensuite mais pas contre ceux qui font ça en parfaite connaissance de cause et qui ne subissent aucun préjudice moral ni sentimental quand il est l'heure de se séparer.
Les célibataires petits baiseurs, les célibataires gros baiseurs, les couples unis, les couples vivant chacun de leur côté et même les couples libertins, toutes ces styles de vie ont le droit à la même considération, aucun n'est plus enviable ou plus méprisable qu'un autre.

J'avais remarqué depuis longtemps qu'il y avait beaucoup de trucs qui nous rendaient incompatibles. En terme de séduction, pour moi l'attrait sera toujours physique et rien n'y changera jamais, tout comme le tien qui est à l'opposée. Mais là où je m'interroge (et ça n'est pas la première fois avec toi) c'est au niveau de la vie en société. Comment se fait il que les gens qui nous entourent (qui ne sont pas forcément des proches que l'on a choisis) soient ils aussi différents?

-> Je ne m'acharne pas sur les gens en général ni sur toi en particulier.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mais mais mais je n'ai aucun problème avec les plans culs. Vraiment et sérieusement. Ça m'étonne d'avoir pu donner cette impression.

Pour le reste, je suis très d'accord. Moi aussi ça me dépasse qu'on puisse être entourés de gens aussi radicalement différents. Certes, ça fait dix ans que j'ai quitté la France mais j'y ai gardé de très bons amis avec qui je communique fréquemment et qui entrent dans mes statistiques.
O
55 ans 388
@Darlee-doo, les québécois ne doivent pas être très différents des français dans certains aspects de la vie.

Citation:
j'y ai gardé de très bons amis avec qui je communique fréquemment et qui entrent dans mes statistiques

Mauvaise référence puisque tu n'as certainement pas parmi tes amis, que tu as choisis, des gens comme moi ou toute autre personne dont les idées sont incompatibles avec les tiennes.

On parlait nichons ici alors j'arrête de flooder sur l'existence humaine. ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'essayais sincèrement de te répondre au plus juste. Pour mon milieu social (puisqu'apparemment, c'est de ça qu'il s'agit), mes parents sont fonctionnaires, habitent le 6è à Paris et ont deux enfants. Ils sont Blancs et ont été élevés "cathos". J'ai été à l'école privée toute ma vie. Ça me situe mieux?

Pour continuer dans le vrai flooding "ma laïfe", je ne parlais pas que du Québec. J'ai vécu en Irlande, en Angleterre et dans l'ouest canadien pendant 8 ans. Ça reste "l'Occident" mais y a de grandes variations, et notamment sur les relations de couples, dans tous ces pays.

Mais je vais me retirer de cette conversation aussi vu qu'apparemment je n'arrive pas à m'exprimer convenablement (ce que je conçois d'ailleurs).
O
55 ans 388
Pas de milieu social sur le tapis juste les idées convergentes.
T
45 ans paris 26
blueberrycat a écrit:
j'ai un gros cul, ça compense ou bien...? :D


bah non encore plus, comme dire l'autre , t'es 2 fois plus garnie (désolé)
B I U