MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes et sexualité : reportage Tv

E
44 ans 3
Bonjour,

Dans le cadre d'une série de documentaires sur l'amour et la sexualité pour la chaine NRJ 12, nous allons aborder différentes thématiques (comment pimenter sa vie sexuelle après des années  
de vie commune par exemple) et notamment la difficulté d'avoir une sexualité épanouie lorsqu'on a des complexes (notamment celui du poids).
Pour cela, nous recherchons des témoignages de femmes qui sont complexées et cherchent des solutions pour mieux vivre leur vie amoureuse (cours d'effeuillage, lingerie sexy, séance photos avec un professionnel, sex toys, etc.).

Si vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à me contacter. Je suis Emilie, joignable sur prod@catch-on.fr ou au 06 95 81 97 68

A bientôt,

Emilie
111 ans 3096
Ah, ça sent le grand journalisme d'investigation...
42 ans 2087
pourquoi vous faites sans arrêt un nouveau reportage? Il suffit de reprendre les images du dernier que vous ayez fait....
O
62 ans 4229
ploufplouftagada a écrit:
Ah, ça sent le grand journalisme d'investigation...


+ 1000
29 ans 31
emiliejiste a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre d'une série de documentaires sur l'amour et la sexualité pour la chaine NRJ 12, nous allons aborder différentes thématiques (comment pimenter sa vie sexuelle après des années de vie commune par exemple) et notamment la difficulté d'avoir une sexualité épanouie lorsqu'on a des complexes (notamment celui du poids).


Ca sent le reportage honnéte et sérieux ça :)

emiliejiste a écrit:
Pour cela, nous recherchons des témoignages de femmes qui sont complexées et cherchent des solutions pour mieux vivre leur vie amoureuse (cours d'effeuillage, lingerie sexy, séance photos avec un professionnel, sex toys, etc.).


Montrons des gens malheureux et complexés, ça fera rire les gueux, muhahaha!

J’exècre légèrement ce genre de reportage, en fait.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors je peux vous improviser des cours de polldancing en string si ça vous branche, j'ai fait plusieurs essais assez concluants dans ce sens lors des cours que je donne à la fac.
N'hésitez pas à me contacter à maisouibiensûr@gmail.com.
50 ans loin et si près ... 9194
Darlee-doo a écrit:
Alors je peux vous improviser des cours de polldancing en string si ça vous branche, j'ai fait plusieurs essais assez concluants dans ce sens lors des cours que je donne à la fac.
N'hésitez pas à me contacter à maisouibiensûr@gmail.com.



:lol:
33 ans 78
Mais oui comme ci ce type de chaîne ne se faisait pas assez de fric sur les personnes à "problèmes"...
Honteux de se faire du pognon avec le malheur des autres.
Où est l'éthique?
29 ans 31
JoyeuseMelancolie a écrit:
Mais oui comme ci ce type de chaîne ne se faisait pas assez de fric sur les personnes à "problèmes"...
Honteux de se faire du pognon avec le malheur des autres.
Où est l'éthique?


A mon avis, ils ont un contrat avec Coca-Cola.

Genre, allé, on vous montre pendant 25 minutes une grosse (ronde, enrobée, "avec des rondeurs", on varie les termes, attends, on à du vocabulaire chez NRJ12) mal dans sa peau et complexée.
Elle fait des régimes (TOUTES les grosses font des régimes. Ca m'fait penser à cette fois ou, lors d'une conversation sur KFC avec des potes de fac, j'ai dit "Leur salades sont dégueulasses, et vu que c'est le seul truc que je mange..." j'ai eut droit à un regard compatissant et compréhensif avant de finir ma phrase "... Vu que je suis végétarienne"... --') Bref, je m'égard, pardon.

Donc, la grosse/Ronde/En forme (jamais pulpeuse ou gironde, hein. On va pas mettre un joli mot non plus, nanmého!) complexée et, au choix, en couple avec un "rond" ou célibataire (mais en général célibataire) et qui, bien sur, ne prends absolument pas soin d'elle (bah ouais, vu qu'elle est "ronde" --' Vous suivez ou pas?) se plaint, pleure un peu face à la caméra, va voire un docteur pour perdre du poids/A la collection complète du Dr Dukan.

Arrivé à ce moment là du "reportage", ça à deja occupé vingt-cinq minutes d'antenne avec des clichés dégueulasse, des lieux-dits déjà vus trois cents fois, trois-cents banalités à la minute ("Le Nutella, hééé bah c'est gras." Naaaa?oO) et un sujet de reportage (ou de laboratoire, à ce stade là, on sait plus trop) tellement rabaissée (la scène sur la balance en petite culotte, suivie de la séance larme, me semble la pire), la ménagére devant son écran se sent mieux. Peut être qu'elle aussi, elle est grosse, mais elle au moins, hé bah, elle le savait, que le Nutella c'était gras! Hahahahahaa...

ET LA! Bam. Coupure pub. Arrive Coca Cola. Qui s'empare du cerveau revenu à l'état embryonnaire par ces ving-cinq minutes de conneries, et te balance un monde ou tout est beau et coloré, et ou tout le monde est copain.
Du coup, très logiquement, la premiére conclusion logique est: Mais, si j'achéte Coca Cola, moi aussi je vivrais dans un monde génial avec plein de copains!
Et du coup, la ménagére, elle commence même à trouver que Coca, c'est bon! (Alors que non. Ca pique et ca à un gout de chmique).

Et voila, la clé de la recette de Coca Cola. C'est pas les zoulies bouteilles ou le produit. C'est NRJ12.

(Post tout à fait inutil, ne servant qu'à vous faire partager ma douce haine de ce genre d'émissions-verité-mon-cul qui réussi encore à nous prendre pour des crétins finis en rebrassant les dix même thémes depuis 1923 (Allé! Aprés Agathe-la-ronde, on va humilier Phillipe-le-passioné-de-Tunning/Bowling/Macramé, et Jean-Yves-le-sosie-officiel-de-Jhonny. Et si c'est diffusé aprés vingt-trois heures, on aura droit à "Je suis un cammioneur viril de cinquante ans qui aime que sa femme le prenne par derriére avec un gode ceinture (Je ne juge pas cette pratique. La question est: Pourquoi venir le dire à la Télé?).

Donc, Madame de chez NRJ12, je préférerais manger mon vomis que participer à votre mascarade de feintage de sentiments humains humiliant et rabaissant. Je ne vois pas en quoi ce que vous faites est util, excepté au PDG de Coca-Cola, et si vous étiez vraiment réglo, vous auriez une bonne dizaine de factures de traitement au Prozac à prendre en charge, pour vous victimes.

Merci de ne pas polluer un forum dont le but est de rassembler des femmes qui s'assument, vivent leur rondeur et leur vie de femme est surtout d’être humain avec force et courage, avec vos recherches de spécimens de laboratoires.

Ceci dit, je suis curieuse de savoir ce que vous avez à dire pour justifier vos reportages dont la bassesses et l'inutilité ne peuvent être inconnues de vous, je l'avoue.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'en connais une qui a dû mieux dormir cette nuit.^^
29 ans 31
Mais graaaaave!
ca m'fait péter les plombs sévére ^^'
B I U