MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rien sur Catherine Barma?

64 ans Lyon 313
Bonjour
Personne n'a relevé le gros dérapage de Catherine Barma?


Catherine Barma : "Belle toute nue est un programme infâme"

voir la vidéo
http://www.programme-t...te-nue-programme-infame-video/

Je suis ecoeurée par  
ses propos
42 ans 2087
Il me semble avoir vu un post là dessus quelques parts....
2513
Oui, j' ai vu ça, ça m'avait envie de lui mettre une grosse claque mais ça ne m' étonne même pas du personnage infect qu'elle représente.
O
62 ans 4229
c'était juste lamentable... heureusement qu'elle s'est fait huer par le public..
50 ans Face au vent 5339
Au risque de me faire hier, conspuer en place forumesque : chaque fois que je tombe sur Belle Toute Nue, j'avoue, je suis écoeurée, et je trouve le programme infâme.
Je ne suis pas écoeurée par les filles qui sont dedans, mais parce qu'à mon sens on est encore bien loin de l'acceptation sur ce genre de programme.

Je suis peut-être anormale, mais si l'on placarde une photo de moi en soutif et culotte en 5x3 dans la rue ça va constituer une énorme agression. Surtout au vu de la pause des filles, droites comme des piquets et les bras ballants, une pause qui suggère plus l'étalage de chair qu'autre chose. Un peu l'équivalent du geste du maquignon qui va examiner la denture du cheval, la photo en pied atone pour jauger des formes de la donzelle.

Et puis, invariablement c'est vrai, le styliste finit par mettre une gaîne aux filles. Alors là faudrait savoir : est-ce supportable, de voir quelques bourrelets sous une robe près du corps ? Visiblement ça ne l'est pas pour M. Carminolla, alors comment comprendre que le message véhiculé par l'émission est l'acceptation de soi nue devant la glace ?
Désolée, mais ce n'est pas cohérent.

Mais c'est le lot de la téléréalité hein. Des candidats un peu exhib (parce que, purée, elles le savent qu'elles vont finir à poil ou presque placardées dans la rue, même si elles font les étonnées le principe de l'émission est constant, les méthodes employées aussi), à qui on va fourguer de la lingerie qui vise à cacher ces bourrelets que l'on ne saurait voir, comme si leur vision était abominable.

Allez-y, jettez-moi des oeufs puants et des tomates molles, mais avant SVP, expliquez-moi en quoi se taper ainsi l'affiche en place publique aide à s'accepter, et en quoi le gommage des rondeurs passe un autre message que : "les formes, c'est bon à être caché".
50 ans Face au vent 5339
Une petite correction :Capucine a écrit:
Au risque de me faire huer, conspuer en place forumesque : chaque fois que je tombe sur Belle Toute Nue, j'avoue, je suis écoeurée, et je trouve le programme infâme.


Et un dernier commentaire pour bien faire comprendre mon propos, qui à la relecture n'est pas très clair
Capucine a écrit:
Je suis peut-être anormale, mais si l'on placarde une photo de moi en soutif et culotte en 5x3 dans la rue ça va constituer une énorme agression, pas pour les autres mais pour moi-même. Surtout au vu de la pause des filles, droites comme des piquets et les bras ballants, une pause qui suggère plus l'étalage de chair qu'autre chose. Un peu l'équivalent du geste du maquignon qui va examiner la denture du cheval, la photo en pied atone pour jauger des formes de la donzelle. N'importe quelle fille aura l'air moche sur ce genre de photo.
1270
Capucine a écrit:
Une petite correction :Capucine a écrit:
Au risque de me faire huer, conspuer en place forumesque : chaque fois que je tombe sur Belle Toute Nue, j'avoue, je suis écoeurée, et je trouve le programme infâme.


Et un dernier commentaire pour bien faire comprendre mon propos, qui à la relecture n'est pas très clair
Capucine a écrit:
Je suis peut-être anormale, mais si l'on placarde une photo de moi en soutif et culotte en 5x3 dans la rue ça va constituer une énorme agression, pas pour les autres mais pour moi-même. Surtout au vu de la pause des filles, droites comme des piquets et les bras ballants, une pause qui suggère plus l'étalage de chair qu'autre chose. Un peu l'équivalent du geste du maquignon qui va examiner la denture du cheval, la photo en pied atone pour jauger des formes de la donzelle. N'importe quelle fille aura l'air moche sur ce genre de photo.

bon c'est pas moi qui jetterai les tomates parce que je suis d'accord su la base , cette émission est trop répetitive et au final le seul truc que je retiens c'est assumez vous mais avec une gaine hors de prix (et si possible des talons de 10cm) mais je pense que si madame Barma l'avais expliqué de cette façon il y aurait beaucoup moins de réaction, au contraire elle a abusé d'un vocabulaire particulièrement violent (grosse, moche, etc) et digne d'un enfant de 4 ans . Après il ne faut pas oublier que c'est loin d'être une émission culturelle et qu'elle est avant tout là pour faire de l'audience, ce qui est dommage c'est qu'elle n'ait trouvé que les insultes pour se faire remarquer mais bon c'est vrai que réfléchir c'est beaucoup plus compliqué....
40 ans Je suis ici. 846
Sauf que Capucine, ce qu'on remet en cause, c'est pas le programme en lui-même (que je n'aime pas du tout), mais Catherine Barma qui traite les candidates de Belle Toute nue de "grosses et moches". Qu'elle trouve le programme "infâme", c'est pas le problème, j'ai pas un avis plus positif sur la question. Qu'elle insulte les candidates, c'en est un.
33 ans Versailles 879
si si ne t'en fais pas on en a parlé là
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_340673.htm

à moins que vous ayez déjà vu la discussion...
64 ans Lyon 313
Elawan a écrit:
si si ne t'en fais pas on en a parlé là
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_340673.htm

à moins que vous ayez déjà vu la discussion...


Bonjour
Non je n'avais pas vu la discussion merci
2513
Je ne jetterai pas de tomates car je suis d'accord avec toi, Capucine, d'ailleurs je ne regarde pas Belle toute nue. Ce que l'on n'accepte pas, ce sont les mots très durs de Catherine Barma qui fait l'amalgame grosse = moche.
M
38 ans 10
C'est dommage parce que moi j'aime bien son émission. C'est plutot marrant, mais ces propos un peu moins.
B I U