ne mets pas e péril ta vie "formidable" que tu décris pour une histoire lointaine.. de plus, tu l'as quitté pour des raisons qui semblent être encore actuelles puisque marié 3 fois ...
c'est clair ... protege ta vie ta famille ton mari ... mais profite des " papillons " c'est ton jardin secret ;)
Maintenant, je suis en train de faire un bilan de ma vie, je crois que c'est cela qui me tracasse le plus. Le fait d'avoir revu mon ex m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses.
bah oui...tu l'as quitté alors que tu l'aimais encore parce qu'il ne prenait pas le meme chemin de vie que toi..c'est pas comme si il n'y avait plus d'amour ..
et puis il arrive il te rapelle ta jeunesse la liberté...te fait prendre conscience que le temps a passé et que ton couple actuel est peut etre un peu routinier ...en meme tempsa pres 22 ans de vie commune on est plus dans les frissons du début c'est different ...peut etre devrais tu " pimenter" un peu avec ton mari voyagez faire de nouvelles activités a 2 ....
maintenant, ton ex est arrivé dans ta vie, il est comme un cheval qu on aurait pas reussi a dompter, il est beau, il est grand, il est fier et majestueux, et la simple vue de sa criniere fais tout remonter a la surface ! ......
j'adore l'image c'est tout a fait ca !! :lol: c'est très bien vu