MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau trop grasse: ne sais plus quoi utiliser

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai relu deux fois le sujet, et je ne vois aucune allusion au savon ou bien au pain de toilette que tu utilises.

Quel(s) produit(s) utilises-tu ?
48 ans dans le var 21
Bonjour ,

Alors contre l'acné il y a des solutions naturelles.
Tout d'abord bien se nettoyer la peau, puis une fois par semaine se faire un masque à l'argile rouge (argile rouge, huile de noisette, 4 gtes d'huile essentielle d'orange douce, 2 gtes d'he de bois de rose). Prends si possible des produits bio.
Ce n'est pas un remède miracle, il faut le faire plusieurs fois mais c'est naturel.
Voilà, en espérant que cela puisse aider.
50 ans à la maison ! 10072
Anneliese_Lou a écrit:
Perso,nettoyage au vrai savon d'alep ... Je fuis les produits trop chimiques,avec sulfate par exemple,qui décapent la peau et donc la font regraisser +++ ...


même chose : nettoyage avec un savon naturel assez gras et une crème de jour au beurre de karité et coco. Mes problèmes d'acné ont pratiquement disparu avec ça.
Mais il est certain que les hormones n'aident pas et tu risques de ne retrouver une vraie jolie peau que quand tu sera enceinte !
60 ans île de France 1421
Je plussoie avec Poupoule, j'ai commencé le millefeuille et ma peau mixte revis.

regarde sur le blog de sonia, tout y est expliqué, perso j'utlise l'huile Shu Uemura, c'est pas la moins chère mais il y a une boutique à Paris :lol:

http://www.leschroniqu...27/millefeuille-et-beaute.html
49 ans Paris 9874
Nathboop a écrit:
Je plussoie avec Poupoule, j'ai commencé le millefeuille et ma peau mixte revis.

regarde sur le blog de sonia, tout y est expliqué, perso j'utlise l'huile Shu Uemura, c'est pas la moins chère mais il y a une boutique à Paris :lol:

http://www.leschroniqu...27/millefeuille-et-beaute.html


ah chouette! contente!! je trouve ça miraculeux! :D
F
33 ans 10
j'utilise en ce moment un produit melivta, qui a été efficace dés la première utilisation (j'avais également la peau grasse depuis quelques mois a cause des changements de pilule etc)
F
33 ans 10
excusez moi, le nom de ce produit est melvita peaux jeunes *
B I U