MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande en mariage - fail !

38 ans Orgrimmar 6511
Perso je préfère le demander et faire une jolie déclaration que recevoir ma bague dans un bol de soupe^^ pas sûre que j'aurais accepté d'ailleurs.
57 ans Nîmes (Gard) 147
Chantillyfraise a écrit:
Moi j'ai une amie la pauvre dans son bol de soupe il y'avait la bague et il lui a dit on se marie comme s'il disait on lave la vaisselle.. Elle a accepté évidemment mais je pense très frustrée...

Sinon une autre pour les impôts et si on se mariait, je trouve ça horrible.

Mais pour moi le pire du pire reste quand c'est la nana qui demande, limite si elle n'a pas supplier avant. Je trouve ça d'un pathétique et la terre entière pourra me dire moi je suis une nana et j'ai demandé on est plus au XVI eme siècle, ça ne changera rien à mon avis.
Pour moi c'est à l'homme de demander, je suis vieux-jeu, fleure bleue, tout ce que vous voulez mais c'est ainsi.

D'ailleurs j'imagine les enfants maman raconte nous ta demande : Bah je lui ai demandé oO :shock: au secours.


Eh ben, je cumule ! J'ai demandé mon ex en mariage justement pour les impôts (c'est le seul intérêt que je trouve au mariage) et en plus, nous n'avons jamais porté d'alliance.

Et je te rassure, nos enfants vont très bien et ne sont pas choqués par cette histoire :D
38 ans 3170
Yuutsu a écrit:
Perso je préfère le demander et faire une jolie déclaration que recevoir ma bague dans un bol de soupe^^ pas sûre que j'aurais accepté d'ailleurs.


Je comprends ! ;) mais pour perso demander c'est pire.
38 ans 3170
Verdandi a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Moi j'ai une amie la pauvre dans son bol de soupe il y'avait la bague et il lui a dit on se marie comme s'il disait on lave la vaisselle.. Elle a accepté évidemment mais je pense très frustrée...

Sinon une autre pour les impôts et si on se mariait, je trouve ça horrible.

Mais pour moi le pire du pire reste quand c'est la nana qui demande, limite si elle n'a pas supplier avant. Je trouve ça d'un pathétique et la terre entière pourra me dire moi je suis une nana et j'ai demandé on est plus au XVI eme siècle, ça ne changera rien à mon avis.
Pour moi c'est à l'homme de demander, je suis vieux-jeu, fleure bleue, tout ce que vous voulez mais c'est ainsi.

D'ailleurs j'imagine les enfants maman raconte nous ta demande : Bah je lui ai demandé oO :shock: au secours.


Eh ben, je cumule ! J'ai demandé mon ex en mariage justement pour les impôts (c'est le seul intérêt que je trouve au mariage) et en plus, nous n'avons jamais porté d'alliance.

Et je te rassure, nos enfants vont très bien et ne sont pas choqués par cette histoire :D


Hahaha mais c'est différent là parce que c'est d'un accord commun. Moi je parle quand la personne ne s'y attend pas et que la nana sort le truc romantique etc là je ne peux pas ou pire attend une demande par amour et là la personne lui sort pour les impôts... Quand les deux ne sont pas sur la même longueur en gros. Mais pour ton cas c'est différent.
38 ans 3170
je parle quand :shock: oula j'ai regardé trop de fail de ribery... :?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Chantillyfraise a écrit:
Moi j'ai une amie la pauvre dans son bol de soupe il y'avait la bague et il lui a dit on se marie comme s'il disait on lave la vaisselle.. Elle a accepté évidemment mais je pense très frustrée...

Sinon une autre pour les impôts et si on se mariait, je trouve ça horrible.

Mais pour moi le pire du pire reste quand c'est la nana qui demande, limite si elle n'a pas supplier avant. Je trouve ça d'un pathétique et la terre entière pourra me dire moi je suis une nana et j'ai demandé on est plus au XVI eme siècle, ça ne changera rien à mon avis.
Pour moi c'est à l'homme de demander, je suis vieux-jeu, fleure bleue, tout ce que vous voulez mais c'est ainsi.

D'ailleurs j'imagine les enfants maman raconte nous ta demande : Bah je lui ai demandé oO :shock: au secours.



Que tu ne trouves pas cela à ta convenance, que tu trouves que c'est à l'homme de le faire est une chose. Dire que c'est pathétique en est une autre! :shock:
elle a le droit de trouver ça pathétique, ça n'engage qu'elle.

c'est pas grave, dis :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
blueberrycat a écrit:
elle a le droit de trouver ça pathétique, ça n'engage qu'elle.

c'est pas grave, dis :)



Non y'a rien de grave, je trouve juste le mot un peu fort, et cela aussi n'engage que moi ;)
mais, je t'avais pas reconnu!!!!!

tu veux pas te marier avec moi, dis?? :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
blueberrycat a écrit:
mais, je t'avais pas reconnu!!!!!

tu veux pas te marier avec moi, dis?? :D


Est une demande en mariage blueb'?? :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
faninou a écrit:
blueberrycat a écrit:
mais, je t'avais pas reconnu!!!!!

tu veux pas te marier avec moi, dis?? :D


Est ce une demande en mariage blueb'?? :D



Tiens ça ma tellement perturbé que j'en oublie des mots! :lol:
tu veux de la Liebig?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
blueberrycat a écrit:
tu veux de la Liebig?


Oui j'accepte la liebig ! :lol: :lol: :lol:
oaui, encore une!!!héhéhé.....
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
blueberrycat a écrit:
oaui, encore une!!!héhéhé.....


Tu les veux toutes! Ton lit ne sera jamais assez grand pour nous toutes! lol
B I U


Discussions liées