MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune fille recherche a être modèle ronde.

30 ans 1
Bonjour je me présente, Je m'appelle Marie j'ai 19ans, je fais 1m67 et je dois faire 75/80kilos. J'ai des formes généreuses et je pense avoir un corps équilibré.

En faite,  
je viens içi parce que je suis divisé par deux façons de ressentir les choses chez moi. Il va y avoir des moments où j'ai totalement confiance en moi, où je me sent bien et vivante dans mon corps. Mais il va y avoir des moments où je perds tout mes moyens et je ne supporte plus mon corps et a ce moment je n'ai qu'une envie c'est de me cacher.

C'est pour cela que j'aimerai me lancer dans la photo, parce que de base je suis photographe amatrice, mais j'aimerai passer devant l'objectif car on m'en a dis que du bien sur les bienfaits psychologique.

J'aimerai avoir TOTALEMENT confiance en moi, et ne plus ressentir cette envie d'aller me cacher! :roll:

Donc en conclusion, j'aimerai trouver des castings, ou des photographes ce qui pourrait m'aider a passer ce cap !
Cordialement, Marie.
91
Bonjour Marie,
De quelle région êtesvous ?, moi, je suis photographe en Belgique, près de mons, si vous êtes dans le nord de la france, nous pourrions envisaver une collaboration,
Cordialemt,
Luc

Vous pouvez me joindre ici en mp ou sur vdbluc59@gmail.com, d'avance merci
P
33 ans 17
Bonjour Marie,
Je m'appelle Alex j'ai 22 ans et je suis photographe amateur, tout comme toi^^
Et je cherche des modèles donc si tu es en région parisienne envoi moi un petit mail :)

alexbrovati@yahoo.fr

A bientôt!
L
42 ans 10
bon courrage pour tes recherches
B I U


Discussions liées