MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tournage sketch PALMASHOW !

M
41 ans 1
Bonjour,

Je suis l'assistant réalisateur d'une série de programmes courts intitulée Very Bad Blagues, série concoctée par la Palmashow et diffusée sur Direct 8.

Dans le cadre d'un de nos sketches, nous  
sommes à la recherche de comédiennes de grande taille, acceptant de tourner en dérision leur physique.

Nous aurions besoin de 2 filles qui incarneraient les petites amis de nos héros Gregoire et David, qui se sont lancés dans une course aux régimes, mais qui finissent par ne plus trop y croire et qui du coup se retrouvent à assumer le fait qu'ils préfèrent continuer à se faire plaisir en compagnie de femmes voluptueuses.

Le tournage a lieu ce mercredi 12 septembre dans les Yvelines, probablement du côté de Montfort L'Amaury. Je n'ai pas encore d'horaires à vous donner, mais ce sera pour une vignette de quelques secondes (celle de fin), le tournage devrait durer 4h, transport compris.

Notre cadre budgétaire se rapproche plutôt de celui d'un court-métrage que d'un téléfilm. Pour chaque rôle, nous bénéficions de 150 euros bruts.

Si vous pouviez nous proposer quelques profils de filles, nous serions ravis de les embarquer dans notre grande aventure du Palmashow.

Je sais que la demande est un peu tardive mais n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse suivante : jouffre@hotmail.com

Merci d'avance !

Mathieu.
114
a tu finalment trouver tes deux coédienne
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Oh punaise, Very Bad Blagues, j'adore tellement les acteurs de Grégoire et David. C'est bête, je ne suis pas assez ronde.
36 ans Torcy 922
oooh dommage j'aurais été dispo, mais j'ai vu l'annonce trop tard..
Je suis tout de meme disponible si vous recherchez des comédiennes rondes pour d'autres projets.
B I U