MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de me connecter à Paypal

49 ans Paris 9874
Sur plusieurs PC et ce depuis des semaines... j'ai un message m'indiquant que c'est probablement à cause de la désactivation des cookies (rien fait de tel), pareil sous IE et  
sous Mozilla... impossible de me connecter à paypal!!

Avez-vous rencontré des pbs similaires??

:evil:
37 ans Golbey 859
Je viens de tester et j'ai aucun soucis, je ne peux pas t'aider :s

As-tu essayer de vider les cookies ? Dans Outils => Options internet => Historique de navigation supprimer (cocher la case cookies).
37 ans Golbey 859
Ah sinon tu peux peut-être essayer d'aller dans les options internet puis onglet "Confidentialité" puis "Sites" et tu ajoutes l'url de paypal.
49 ans Paris 9874
oh merci j'ai supprimé les cookies et ça a fonctionné! ;)
60 ans 91 25732
Magicdebo avait eu le même souci http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_339520.htm qui a été résolu de la même façon. ;)
49 ans Paris 9874
Patty a écrit:
Magicdebo avait eu le même souci http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_339520.htm qui a été résolu de la même façon. ;)


Ah ben voilà! je n'avais pas réussi à retrouver la discussion, merci patty!
De l'utilité de faire des titres précis (parce que "help" c'est pas terrible) ;)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
poupoule a écrit:
Patty a écrit:
Magicdebo avait eu le même souci http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_339520.htm qui a été résolu de la même façon. ;)


Ah ben voilà! je n'avais pas réussi à retrouver la discussion, merci patty!
De l'utilité de faire des titres précis (parce que "help" c'est pas terrible) ;)


Et en quoi ce "help" te gêne?!!!
49 ans Paris 9874
magicdebo a écrit:
poupoule a écrit:
Patty a écrit:
Magicdebo avait eu le même souci http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_339520.htm qui a été résolu de la même façon. ;)


Ah ben voilà! je n'avais pas réussi à retrouver la discussion, merci patty!
De l'utilité de faire des titres précis (parce que "help" c'est pas terrible) ;)


Et en quoi ce "help" te gêne?!!!


Lorsqu'on fait une recherche sur VLR, le titre n'est pas suffisamment précis... il faut penser mots-clés, ça facilite les choses (donc mettre "paypal" dans un sujet qui va parler de paypal) ;)

Idem pour les gens sur la bav qui oublient de mettre la taille du vêtement dans le titre... du coup le vêtement n'est pas pris en compte dans la recherche par taille et c'est fort dommage.

C'est quand même pas sorcier, non? ;)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
poupoule a écrit:
magicdebo a écrit:
poupoule a écrit:
Patty a écrit:
Magicdebo avait eu le même souci http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_339520.htm qui a été résolu de la même façon. ;)


Ah ben voilà! je n'avais pas réussi à retrouver la discussion, merci patty!
De l'utilité de faire des titres précis (parce que "help" c'est pas terrible) ;)


Et en quoi ce "help" te gêne?!!!


Lorsqu'on fait une recherche sur VLR, le titre n'est pas suffisamment précis... il faut penser mots-clés, ça facilite les choses (donc mettre "paypal" dans un sujet qui va parler de paypal) ;)

Idem pour les gens sur la bav qui oublient de mettre la taille du vêtement dans le titre... du coup le vêtement n'est pas pris en compte dans la recherche par taille et c'est fort dommage.

C'est quand même pas sorcier, non? ;)


et pourquoi devrait on faire comme tout le monde? le fait de ne pas mettre "paypal" dans le titre était volontaire de ma part. c'est un choix personnel avec des raisons personnelles. et je pense que si personnes ne mettent pas la taille dans leur titre d'annonce pour une vente, c'est par choix aussi. Perso, je mets toujours la taille, c'est mon choix! Mais jamais je n'irais critiquer ceux et celles qui décident de faire autrement! on est quand même "libre" d'écrire ce que l'on désire!
37 ans Golbey 859
Ne nous énervons pas ;)
Contente que tu aies pu résoudre le problème !
49 ans Paris 9874
Caro753 a écrit:
Ne nous énervons pas ;)


C'est vrai qu'il y avait de quoi... Jusqu'où va se loger la susceptibilité des gens!
Merci en tout cas :)
57 ans Nancy 5676
Sinon, à part tout ça, oui, ça me l'a fait pas mal de fois, mais pas sous cette forme, ça me disait que "la page n'existe pas", mais j'étais pourtant connectée à mon compte. Il suffisait que je clique sur mon pseudo et hop...
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
Bonjour à toutes, pour payer j'aime assez paypal, car je fais un paiement entre proches, et le destinataire ne paie rien. Mais par contre ce que je n'aime pas : si l'on a fait une vente il se serve de l'argent pour payer un achat que l'on fait. les comptes sont durs à tenir parce que rien ne correspond. c'est dommage parce que ce n'est pas trop mal.
Maintenant je le sais ça va mais au début je réclamais l'argent à mes acheteuses. Et je faisais des réclamations à Paypal : ou était passé l'argent............. je m'en suis vu pour comprendre. Comme je ne peux pas bien sortir cela m'arrange de régler par paypal. Bisous à toutes.
Tutifring
49 ans Paris 9874
Bon sang de bonsoir à nouveau impossible de se connecter sur paypal! et cette fois supprimer les cookies n'aide pas!!

Vous avez une idée?? :idea: :evil:
37 ans Golbey 859
Oups décidemment tu n'as pas de bol. Je viens de tester, moi ça marche.

T'as essayé la solution n°2 ?

Caro753 a écrit:
Ah sinon tu peux peut-être essayer d'aller dans les options internet puis onglet "Confidentialité" puis "Sites" et tu ajoutes l'url de paypal.


T'as un message d'erreur, quelque chose ? Si tu essayes avec un autre navigateur ça fait pareil ?
B I U