MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal ... encore un sujet ..

30 ans 12
Bonjour à toute ,

Je suis nouvelle sur ce forum , et je pensais pouvoir discuter avec vous de mon "mal être" sans vouloire vous forcer a quoi que ce  
soit vis a vis d'une ados de 19 ans .

Je suis tous d'abord une fille d'1m80 pour 95 Kg ..
Je suis mal dans ma peau , comme pour bcps de personne je présume .
Je ne m'autorise pas à laisser parler mes sentiments , alors que je suis amoureuse et ce depuis un certain , temps , c'est très dure pour moi de me faire passer juste pour une bonne pote alors que je suis juste ac-cran , j'y pense tous le temps et c'est vraiment dure .

Je me sens tellement disproportionner , je ne m'autorise pas a être non plus très féminine de peur d'être ridicule .

Voir toute ces filles pouvoir s'habiller comme elles le veulent c'est très dure et encore plus quand elle se plaignent faire du 40 alors qu'on est a coté en pleine dépression parce que la chemise ou le jean et bien on ne rentre pas dedans .

Du coup je me réfugie dans les films et série ou encore drama a l'eau de rose et ca me fait me sentir bien même si ces histoire ne m’arrivent pas a moi .

J’espère un jour , arriver a un stade ou le regard des gens , ou mon reflet dans une vitrine dans un centre commercial ne me blessera plus autant .

En tous cas pouvoir parler de tous ca , ne serait ce qu'a l'écrit je me sens déjà beaucoup mieux .

JE souhaite une bonne soirée a toute les forumeuse ;D

Bisous
S
34 ans 3465
Je n'ai pas envie de minimiser ta peine, loin de moi cette idée, mais ce n'est pas dramatique 95 kgs pour 1m80... Je ne pense pas que tu sois aussi grosse que tu le crois.

Ensuite il n'y a - heureusement - pas de critère pour être féminine. Si tu as envie de l'être, ne t'en prive pas. Tu es coquette, tu aimes te maquiller, t'habiller et le tout d'une manière très girly, pourquoi ne pas le faire?!... Pourquoi serais-tu ridicule?

Des femmes grosses qui sont féminines on en voit plein et crois-moi elles sont très loin d'être ridicules. Au contraire, personnellement mince ou grosse, je préfère avoir quelqu'un qui prend soin de sa personne en face de moi, plutôt que quelqu'un qui se laisse aller. ( Ce qui ne veut pas dire que quand on n'est pas féminine on se laisse forcément aller hein... Mais tu comprends ce que je veux dire).
30 ans 12
Pour moi mon poids et ma taille ca va ensemble , étant très grande pour moi encore une fois ^^ j'ai l'impression d'être très imposante .

Des que je vois des affaires très jolies , et que je l'ai essai puisque ca ne fait pas comme sur les autres " plus mince" je me sens taches .. Je ne peux pas dire que je me suis pas amélioré avec le temps je suis passer du jogging l'été a quelques robes .

Mes amis étant TOUTES sans exeption mince ... je complexe encore plus , et j'ai l'impression d'être le vilain petit canard
C
49 ans là 2187
C'est "normal" que ça n'aille pas comme sur les autres, ces vêtements sont pensés pour des femmes de taille moyenne, et trop souvent simplement agrandit à partir d'un patron taille 36, sans se soucier qu'en prenant du poids on ne grossit pas de façon égale de partout.

As-tu essayé de t'habiller dans des marques qui pensent aux grandes ?
C
49 ans là 2187
Tiens y'avait eu ce post, sur ce cas de figure où on te donne des noms de marques qui proposent des vêtements pour les grandes :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_140017.htm
C
49 ans là 2187
Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais New Look fait aussi qq vêtements pour les grandes, et ils proposent aussi différentes longueurs pour les pantalons.

Voici un lien vers la gamme Tall (grande) mais ça t'empêche pas d'aller jeter un coup d'oeil par la suite sur les autres vêtements qu'ils proposent dans le rayon classique ou Inspire si tu portes une taille qui est chez les Plus sizes chez eux.
M
31 ans 67
Je comprends ce que tu ressens, j'ai toujours été plus grande que mes copines.
Mais je peux te dire qu'une femme grande, et avec 15 kilos en plus, s'ils sont bien réparti, tu feras le bonheur de plus d'un garçon ;) (je le sais parce que je l'ai vécu moi même, même si je fais qu'1m75)
J'ai toujours eu des kilos en trop, 10 à 15, et ça m'allait franchement bien ! Et je peux te dire que beaucoup de garçons étaient intéressés.

Tout ça pour te dire que tu es jolie (cf photo de profil) et qu'il faut juste bien te mettre en valeur. Oublies les talons trop haut, ça fait grande perche, c'est pas forcément joli.
Moi je mets que 3 cms grand max, mais ça me va bien ^^
Après, tu peux genre acheter de la belle lingerie pour te sentir mieux, et qui te tienne bien. Et puis des pantalons bien coupés. Pour ça, faudrait aller sur internet je pense. Pour des vêtements de grande taille, je vais chez MS mode, bon faut trier, mais y'a des trucs pas mal du tout ! (j'ai 20 ans et je m'applique assez classique mais tendance quand même).

J'espère que ça t'aide un peu. =)
30 ans 12
^^ MErci pour vos commentaire je vais aller voir NewLook alors les prix sont t'il tous de même abordable ?


Ah je suis pareil , je m'habille pas mal dans ce magasin , c'est vrais qu'il faut chercher mais pendant les soldes ca vaut aussi le coup . C'est vrais que dans nos tranche d'age y'a pas grand chose :/
Pour ma taille et mon poid j'ai vraiment l'impression de faire "DEMENAGEUR" Et honnêtement je ne suis pas sur de faire le bonheur de quelqu'un car déjà je suis grande ... a par aller a un match de basket xD et surtout je m'accepte pas .

Hum après j'avais pas penser a la lingerie , je vais tenter de mettre un peu de couleur et de me maquiller avec des couleurs aussi .....
C
49 ans là 2187
Abordable ? Je pense que oui. Bon bien-sûr y'a certaines pièces comme les robes qui sont un peu plus cher que le reste mais bon...ils font souvent des réductions de prix.

Tu peux déjà voir sur leur site : http://www.newlook.com/
C
49 ans là 2187
J'achète essentiellement sur le site car la boutique la plus près de chez moi est à 100 kms. Je paye en Livre Sterling comme ça j'économise un peu de sous par rapport à un paiement en Euro.
2513
Si tu es étudiante la student card de chez new look t'offre - 10% à chaque passage en caisse. Et le premier jeudi du mois il y a les happy hours réductions sur un type de produits.
B I U