MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

phobie des oiseaux

L
43 ans Paris 14
Y a t-il des gens qui auraient peur des oiseaux ici?
Et en l’occurrence, des pigeons!!!
Y a t-il quelqu'un qui s'en est fait soigner ou qui arrive à gérer cette panique?
Merci  
de vos réponses
_
44 ans Ici et Là 210
En ce qui me concerne je n'ai pas la phobie des oiseaux mais mon meilleur ami lui a celle des pigeons :!:

Il a essayé de se faire "soigner" (psy) mais ça n'a pas fonctionné alors il a arrêter. A chaque fois qu'il y a des pigeons c'est à moi de les faire partir :lol:
37 ans 625
Perso j ai pas la phobie DES oiseuax, mais je detestait par dessus tout, TOUS les oiseaux d une amie de ma mere ! En plus elle avait la facheuse manie de les laisser vivre dans la maison, il y avait des crottes d oiseaux partout, ils n etaient pas du tout discipliné et nous mordaient tout le monde ( 2 perroquets et un calimero )...


Je dois t avouer que j ai rien fait pour ( les oiseaus se sont echappés ....), mais toutes les personnes a qui ma mere en avaient parlé a l epoque lui ont toute conseillé un Hypnotherapeute ...
j espere que cela fonctionnera pour toi :D
L
43 ans Paris 14
Pour moi c'est vraiment l'enfer, car des pigeons j'en croisent souvent et les gens me prennent pour une folle quand je panique. Moi aussi mes amis les chassent pour moi, c'est assez drôle d’ailleurs. Je peux essayer en effet l'hypnose on ne sais jamais. Et puis j'ai rien à perdre. Merci
M
38 ans 10
De l'hypnose? bonne idée, comme ça au lieu d'avoir peur des pigeons, tu te prendras pour un pigeon ROU ROU :lol:
oui j'ai la phobie des pigeons a en faire des crises d'angoisses (je suis phobique compulsive donc j'ai la phobie de beaucoup de choses)
et les pigeons y'en a partout. une fois j'étais avec ma mere a Quick a la gare montparnasse, et là y'a un pigeon qui est rentré et est passé sous la table j'étais en panique et du coup ma mere avait honte :oops:
je ne trouve pas de remède aux phobies qui pourtant gachent bien la vie
41 ans Normandie 12382
Moi c'est pas que les pigeons c'est tout ce qui vole oiseaux comme papillons de nuit , ça fait rire souvent mais c'est pas drôle :lol:

Cet été j'ai été dans un zoo ou y avait une volière avec des centaines d'oiseaux en liberté , ils étaient de très belles couleurs mais tous alignés sur des cordes et il a fallu que je traverse au milieu , ils ne bougeaient pas et j'ai limite couru pour traverser

Je sais pas d'ou ça vient mais dehors ça me gêne pas , c'est plutôt quand je me sens enfermer avec la bestiole que je panique ...
46 ans france 684
moi aussi j'aime pas les pigeons ils me stressent grave!
ça fait rire mes amies!!et mes filles!
lol
B I U


Discussions liées