MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La demande en mariage

K
49 ans Rhône 21
mon homme et moi on en parlait depuis longtemps et lasse d' attendre qu'il me fasse sa demande, je l' ai faite!!!
je lui ai envoyé un texto où je lui  
demandais sa main!!
ça l' a fait rire... et il m' a répondu ds la foulée : JE LE VEUX.
j' étais au boulot et lui aussi dc on n' a pas pu se voir avant le soir ms quand on s'est regardé en arrivant c'était magique!!
on se marie le 2 sept 2006 et vous ne pouvez pas savoir comme j' ai hâte!!!
ps : avant de le rencontrer j' étais contre le mariage!!! ms je pense que quand on trouve la bonne personne ça change tout!!
bisous à toutes :D
43 ans Lille 267
Euh... bah pour nous le comble du romantisme.... On regardait le DVD de StarWars épisodeII!! Et entre deux reflexions sur le film genre "ouééééé moi aussi je veux un sabre laser!!!" il m'a glissé "veux tu m'épouser?" :shock:

J'ai du lui faire répéter parceque j'étais pas sure d'avoir bien compris, et surtout parceque il m'a fait sa demande à peine un mois aprés notre rencontre!! Alors forcément je pensais qu'il se fichait de moi, mais non il était le plus sérieux du monde.

Alors j'ai dit oui il est allé le dire à son père qui était ds le salon, super Jean Jacques à répondu "ah bon, bah c'est bien", et on a fini de regarder le film...

C'est nul hein.... :oops:
41 ans 4907
Nous nous savions simplement que nous allions nous marier et comme nous croyons tous les deux à la chasteté avant le mariage, fallait pas que ça prennent trop de temps ;) Après 11 mois de fréquentation nous avons décider de la date juste comme ça en regardant le calendrier. (Nous étions tou sles 2 étudiants et voulions que le mariage soit tôt après l'année scolaire.) Date fixée au 15 juin 2002.

Un peu avant nous 1er anniversaire (de fréquentation) nous allions visiter des appartements pour voir ce que l'on aimait/aimait pas et les prix etc. Pour se rendre à la station de métro il fallait traverser un grand parc (30 min de marche). C'était la fin octobre, les feuilles étaient rouge, orange et jaunes, mais encore dans les arbres. Et là surprise il marche lentement :!: :!: :!: (nous somme 2 marcheurs rapide...) je le questione et il me dit qu'il veut prendre son temps... OK, pourquoi pas. Et il décide de s'arrêter sur le bord d'un petit lac dans le parc avec une petit chute d'eau. On s'assoit donc au sol et il sort une petite boîte de sa poche en disant "Veux-tu m'épouser?"

Rhaa... c'était superbe :D
B I U


Discussions liées