MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Webcam et discussions en ligne

R
39 ans Paris 1624
J'ai voté "Jamais", je dis toujours qu'elle n'est pas branchée :lol:

Des fois je la mets avec ma soeur, mais c'est très rare.

Et comme il l'a déjà été dit, moi  
non plus je n'aime pas qu'on me voit, ni voir les autres, c'est saoulant :mrgreen:
2213
Très peu, je deteste la webcam
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Ba moi je l'allume que si l'autre personne allume la sienne et que si c'est de ma famille ou de mes proches amis.

J'ai déjà eu une blague pourri un jour avec un mec que je connaissais pas, donc maintenant je limite .
G
45 ans chez moi 1398
Moi ,j'aime pas...
je suis adpete de msn .. mais la web cam .. bin en fait j'en ai une , mais elle ne me servait que pour regarder mon cheri , maintenant qu'on vit ensemble , la webcam est sur son ordi donc faut passer par son msn .. enfin bref , tout un bordel .. disons qu'il n'y a que de rare priviligiés qui ont le droit de voir ma bouille 8)
37 ans Lost in my mind 451
J'ai une Webcam depuis longtemps mais je ne l'utilise que tres rarement ... Je l'ai pas branchee depuis plus de 3 mois d'ailleurs.
Je ne l'utilise que pour mes ami(e)s,en plus j'aime pas ma bouille en cam :lol: .Par contre j'aime bien voir celle des autres lol.
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Mamzelle_Emma a écrit:
bah chuis assez souvent en web cam ou alors pas du tout, c'est par periode, j'aime bien etre en cam ac carlou car on fait les cons et je rentre la camera à l'interieur de ma gorge pour qu'il trouve ca degueu....


donc non elle est pas "toujours" allumée mais j'aime bien , et puis comme jai bcp d'amis/copains assez loins c'est cool de les "voir" aussi


mais bon c'est essentiellement pour faire la conne ou montrer mes fringues ou mes bijoux(hein Ambre? ;) )


Mouhahahaha!! :lol:
40 ans val de marne 94 1705
autant je ne suporte pas de me voir en photo ou video autant le web cam ne me dérange pas, je trouvée plus vivant quand on se voit en meme tant qu'on discute
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben je dirais qu'elle sert au moins une fois par jour, ca peut etre 3 min comme 3h...

Pour discuter avec ma soeur, ma petite cousine qui vit loin, pour parler avec des copains/copines, mon cheri qui est au boulot parfois, et pi ben on est pas dans sexo donc j'eviterai les details, mais pour mon site donc le but et la coquinerie ;)

voilaaaaaaa donc je peux pas dire que j'aime me voir en web cam, mais c quand meme plus marrant surtout pour papoter entre 4 yeux :)
G
54 ans limoges dpt 87 21
moi uniquement sur demande lol ;)
B I U