MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compliments, compliments!

42 ans 69 4262
Je tiens à vous dire que c'est le premier site où je me sens vraiment à l'aise pour papoter, échanger et conseiller (dans la mesure de mes capacités!) (Ouarrrf, j'adore  
ça!).

Ce n'est même pas qu'une question de rondes ou pas. J'aime la tolérance, la simplicité qui se dégage de "Vives les rondes". Ce site a vraiment une bonne aura! :angel:

Vous savez être présent sans influencer qui que ce soit. Ce n'est pas quelque chose de facile mais vous le faites avec brio!

Je suis une grande naïve et j'aime croire en la gentillesse, le bonheur, le bien être, la tolérence, l'amour du prochain. C'est ce que j'essaie d'appliquer à ma propre vie.

Et bien, je trouve que "vive les rondes", c'est un premier pas vers tout cela. Un premier pas qui sera suivi d'autres pas qui seront tout aussi passionants...
M
41 ans 3727
C'est ravissant cet arc-en-ciel de couleur en + ;)
25680
Bonjour Carmine,

Tes compliments me vont droit au coeur, j'espere de tout coeur que cette philosophie (et cette aura) restera toujours présente sur Vive les rondes.

En tout cas, nous fairons tout pour! Et j'espere plus encore.

Tu n'es pas naive, tu as juste garder cette part d'espoir et de coeur qui rend ce monde plus agréable. HA si tout le monde pouvait etre comme cela, tout serait tellement plus simple.

En tout cas, merci pour ta participation, cette ambiance nous la créons tous ensemble.
M
41 ans 3727
anne a écrit:
HA si tout le monde pouvait etre comme cela, tout serait tellement plus simple.


Si c'était le cas, ce genre de site n'existerait pas...

Et ce serait bien mieux!

(le prend pas mal, tu vois ce que je veux dire ;))
B I U