MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jolie ronde sur marseille

R
53 ans Marseille 2
ca existe?

kisssssssssssss
52 ans 2024
Citation:
ca existe?

kisssssssssssss


Y a pas plus simple comme message et comme question :lol: :lol:

Bienvenu parmi nous Renard ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ahhhhhhh quel bonheur de croiser un homme qui ne vous remplira pas les oreilles de ses bavardages incessants !!! ;)
C'est agréable de voir un homme pressé, qui n'a pas peur d'exprimer sa hâte dans la longueur de ses messages de 1er contact. :P
Merci à toi renard13, bon je ne suis pas intéressée, mais je ne te retiens pas plus longtemps. 8)
Je voulais juste te souhaiter la bienvenue en vitesse et je laisse la place à celles qui seraient intéressées et surtout qui correspondraient aux critères que tu as mentionnés avec tant de détails. :lol: :lol:
Bises et à bientôt de te lire à travers le forum.
49 ans Wizernes 2630
Bienvenu



...euh des jolies filles rondes sur Marseille...ouais j'suis sur que ca existe!!!loll ;)
52 ans grenoble 2486
WELKOME
35 ans 77 356
Chalu :multi:
60 ans 91 25732
renard13 a écrit:
ca existe?

kisssssssssssss


J'suis jamais allée à Marseille mais ça doit se trouver. T'as pensé à regarder dehors ?
Bienvenue !
52 ans 2024
Citation:
Citation:
renard13 a écrit:
ca existe?

kisssssssssssss


J'suis jamais allée à Marseille mais ça doit se trouver. T'as pensé à regarder dehors ?
Bienvenue !


MDR !!! Bravo Patty :lol: :lol:
P
38 ans marseille 2
Biensur que ca existe... Je suis pas moche moi... Je suis juste un peu ronde et j'habites à Marseille. donc si tu fais le compte, tu viens de trouver une "jolie" ronde qui habite à Marseille...
cool non ? :)