MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supprimer son compte

18
Bonjour,


Voilà plusieurs jours (5 exactement)que j'ai envoyé un message privé à David qui normalement fait partie de la modération, n'ayant pas de réponse, j'ai également rempli le formulaire approprié pour  
supprimer mon compte et je l'ai envoyé par mail, mais je n'ai aucune réponse, ni de l'un ni de l'autre.

Pouvez-vous me donner le nom d'une personne faisant partie de la modération mais qui soit présente sur le forum ?


Merci
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
David est là. Anne aussi. Quelquefois, ils mettent quelques jours avant de répondre mais je suis sûre que tu recevras une réponse bientôt :).
18
Merci pour ta réponse rapide Darlee-Doo :)

Je vais patienter encore un peu alors ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça me fait plaisir :)

Mais dommage que tu décides de nous quitter! ;)
18
Je ne suis pas à mon aise sur ce forum, il y a beaucoup beaucoup trop de catégories, je ne m'y retrouve pas, savoir où et quand j'ai posté, ce n'est pas du tout assez clair pour moi ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Canalise a écrit:
Je ne suis pas à mon aise sur ce forum, il y a beaucoup beaucoup trop de catégories, je ne m'y retrouve pas, savoir où et quand j'ai posté, ce n'est pas du tout assez clair pour moi ;)

Bouh quand même mais je comprends.
Bonne continuation en tout cas :D.
18
Merci beaucoup ;)
51 ans 35 10308
Tu as vraiment besoin de supprimer ton compte alors?
Il suffit juste de ne plus venir (et tu peux changer ton pseudo aussi si c'est un pseudo que tu utilises ailleurs).
Et pour savoir où tu as posté:
http://www.vivelesrond...search.php?search_id=egosearch
(lien "Mes messages" en haut à droite sur la page d'accueil des forums).
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Merci beaucoup Angia !
J'avais cherché fut un temps si un truc comme ça existait et j'avais pas trouvé (pourtant j'avais regardé dans ce secteur mais ça n'avait pas accroché mes yeux... quelle nouille ! -_-)
Donc un grand merci pour ces infos :D
51 ans 35 10308
Personnellement je n'utilise que ce lien et "Derniers messages" pour consulter le forum, c'est vrai que la page d'accueil avec toutes les rubriques on s'y perd! ;) Je ne la consulte que quand je veux poster une discussion.
18
Angia a écrit:
Tu as vraiment besoin de supprimer ton compte alors?
Il suffit juste de ne plus venir (et tu peux changer ton pseudo aussi si c'est un pseudo que tu utilises ailleurs).
Et pour savoir où tu as posté:
http://www.vivelesrond...search.php?search_id=egosearch
(lien "Mes messages" en haut à droite sur la page d'accueil des forums).



Oui, je préfère supprimer mon compte.
J'avais déjà demandé une première fois et comme là aussi, je n'avais pas eu de réponse, j'avais laissé tomber ;)
18
Bon, je suis toujours là... :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je vais signaler la conversation, peut-être que ça ira plus vite comme ça :).
18
Merci ;)
25680
Bonsoir Canalise,

Pour nous contacter il faut passer tout simplement par le formulaire de contact ICI


Pour la suppression de ton compte, il faut savoir que la suppression d'un compte supprime juste le profil, (pseudo + les données du profil (email, adresse ip, ville, âge…) pas les messages de la personne.

Merci de me le confirmer via CONTACT la demande de suppression de compte.

A bientôt

Anne
B I U